BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Moteur qui broute après changement de ligne d'échappement

2 participants

Aller en bas

Moteur qui broute après changement de ligne d'échappement  Empty Moteur qui broute après changement de ligne d'échappement

Message par Anthocrty Ven 22 Juil - 5:57

Bonjour à tous,

J'ai changé ma ligne d'échappement hier, j'ai gardé le silencieux d'origine.
La moto roulait bien les premiers km mais sur autoroute après 5mins elle s'est mise à perdre en puissance puis repartir et ainsi de suite tous le reste du trajet, comme si l'accélération se coupait ponctuellement et repartait...
La bougie a moins de 500km le plein remonte à il y a 2 semaines avant que mon pot ne se fende... Donc il est au 3/4 plein
Je précise que le voyant moteur est allumé depuis 12 000 km la moto en à 14 800.
Sauriez vous d'où cela peut venir ?
Pensez vous que cela provient juste du réglage automatique de l'injection qui doit se faire ?
Bonne journée à vous

Anthocrty

Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui broute après changement de ligne d'échappement  Empty Re: Moteur qui broute après changement de ligne d'échappement

Message par Mathusalem Ven 22 Juil - 23:24

Salut
ta as certainement pensé à ta sonde lambda... Je ne saurais te dire, si tes ennuis sont liés au changement de ligne d'échappement; ça pourrait venir de là mais tu as dû vérifier...
Je ne sais pas si les reset ECU se font sur une Brixton, tu peux essayer. Moteur chaud débrancher la batterie, attendre 5mn, rebrancher, démarrer l'engin sur béquille sans accélérer surtout et laisser tourner tout ça dix bonnes minutes tranquille pour que l'écu se reparamètre.
Mathusalem
Mathusalem

Messages : 282
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum