Ma brixton broute

Ma brixton broute

Message par manorospo le Lun 28 Aoû - 18:07

Bonjour à tous !!!premier  vrai problème avec ma brixton, dépasser les 6000 rpm, elle broutte, comme si je lachait la poignée d'accélérateur, survenue après un plein d'essence en réserve ++ et après un rupteur (pas fait exprès), pas de témoins allumé donc normalement pas un problème d'injection.
J'ai vu qu'une araignée avait fait son nid la dedans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne sais pas trop ce que c'est, après il faut que je refasse l'étanchéité de mon pot...
Des idées !?!
manorospo
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://brixton-125.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma brixton broute

Message par Clem le Lun 28 Aoû - 21:12

Effectivement, très bizarre Shocked
J'y vois que injection ou problème d'arrivée d'essence/air, ou pot qui se desserre. Ca m'était arrivée une fois sur une autre moto mon silencieux se détachait du corps
Clem

Message par manorospo le Lun 28 Aoû - 21:52

J'avais pensé au filtre à essence encrasser vu que j'ai rouler avec le fond, je vais refaire l'étanchéité de mon pot et je verrais si ça persiste
manorospo
Admin
Admin

Message par Clem le Lun 28 Aoû - 23:40

Bon y'a également la bougie, mais ça me paraitrait aberrant avec aussi peu de kilomètre. Et t'aurais ptet quelques soucis à l'allumage

Problème d'arrivée essence/air me semble plus probable
Clem

Message par dimifree le Mar 29 Aoû - 11:08

Merde, ya pas plus chian qu'un véhicule qui broute, c'est vrai que les injecteur en général sont très peu friands des dépôts de réservoir, mais c'est bizarre que tu en ai avec un si faible kilométrage non?

En parlant de la bougie, est-ce que celle installée est de marque ou pas? peut être que l'antiparasite est de mauvaise qualité, je m'étais demandé si je ne changerai pas tout ça par du NKG...
dimifree

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dimitrigirard.fr

Message par Fraxton le Mer 30 Aoû - 0:30

J'ai remarqué des fois (très rarement) un lèger trou comme du temps d'un carbu désajusté où elle hésite un dizième de seconde puis reprend avec énergie, notamment en 3ème suite à la coupure des gaz mais rien d'inquiétant ou récurrent. En effet, les coupables sembleraient être soit l'injection soit la bougie.
Fraxton

Message par Dimidan le Mer 30 Aoû - 10:54

Fraxton a écrit:J'ai remarqué des fois (très rarement) un lèger trou comme du temps d'un carbu désajusté où elle hésite un dizième de seconde puis reprend avec énergie, notamment en 3ème suite à la coupure des gaz mais rien d'inquiétant ou récurrent. En effet, les coupables sembleraient être soit l'injection soit la bougie.

Alors moi aussi j'ai eu des problèmes équivalent, comme si le moteur s'étouffait ou comme des trous d'airs quand je mets les gaz.
Cela fait 300 km que je n'ai pas eu ce problème.
Dimidan

Message par elfiestador le Jeu 31 Aoû - 12:23

manorospo a écrit:Bonjour à tous !!!premier  vrai problème avec ma brixton, dépasser les 6000 rpm, elle broutte, comme si je lachait la poignée d'accélérateur, survenue après un plein d'essence en réserve ++ et après un rupteur (pas fait exprès)......................pas de témoins allumé donc normalement pas un problème d'injection.
Des idées !?!

J'ai eu exactement le meme problème debut juillet avec la mienne. Comme toi le reservoir était en reserve, je suis allé faire le plein (Station Total SP98) et quelques kilometres après, la moto broutait quand j'etais haut dans les tours. Aucun voyant allumé, ca me l'a fait quelques jours puis ca a disparu quelques temps après. Peut-être que ca venait de la qualité du carburant.... En tout cas plus rien à signaler maintenant.
Aussi, je ne sais plus qui avait posté ce message mais il reportait un éventuel faux contact sur le neimam (voyant jaune allumé). Peut être que des microcoupures proviennent et entraînent ces broutages....
Je soupçonne aussi le relais de la pompe à essence, j'ai eu exactement le meme pbm sur un scoot (Daelim, Coree, pas très loin de la Chine) et c’était ca.
elfiestador

Message par manorospo le Jeu 31 Aoû - 13:53

Bon ben, j'ai refait le pot, les problème ont disparu, je sais pas si c'était ça, mais elle tourne comme une horloge...
manorospo
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé