BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Modifications BX125R

3 participants

Aller en bas

Modifications BX125R Empty Modifications BX125R

Message par supaskea Dim 30 Aoû - 21:42

Bonjour à tous.
Le 16 septembre , j'ai officiellement un an de plus. Pour fêter ça , mes proches m'ont ouvert une petite cagnotte et ajouté un peu de sous dessus. Sous avec lesquels je voulais changer quelques pièces sur ma BX125R.
Etant ma première moto et n'ayant pas encore changé quoi que ce soit dessus , j'avais quelques questions.
Pour les poignée , je pensais partir sur celles ci : https://www.la-becanerie.com/revetement-vintage-noend-classic-kust-marron.html
Si quelqu'un les a déjà équipé et peut me donner son avis , je suis preneur.
Pour la selle , je pensais a celle ci , mais pas donné du tout : https://www.50factory.com/pieces-neuves/62274-selle-marron-brixton-bx-125-2016-a-2019.html?utm_source=criteo&utm_medium=retargeting&utm_campaign=lowerfunnel
Est-ce que quelqu'un a équipé une selle de ce type là autre que la Brixton officielle et peut me donner son avis , content , pas content ?
J'aime beaucoup ce café racer (photo trouvée sur le net ) , j'avoue m'en être inspiré pour la selle et les poignées :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si il me reste un peu de sous , je changerai aussi l'échappement,  rien de certain encore.
A bientôt.
supaskea
supaskea

Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2020
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Modifications BX125R Empty Re: Modifications BX125R

Message par fridu Sam 1 Jan - 22:24

Les poignées sont à embout fermé, vous comptez conserver les rétros en bout de guidon?
fridu
fridu

Messages : 69
Date d'inscription : 01/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Modifications BX125R Empty Re: Modifications BX125R

Message par Mathusalem Mar 4 Jan - 7:39

le marron lui va bien... la selle de la sunray est très réussie, je trouve, ça lui irait bien... mais elle n'existe pas en marron. Dommage. Et même, les pièces Brixton sont hors de prix...
Mathusalem
Mathusalem

Messages : 282
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Modifications BX125R Empty Re: Modifications BX125R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum