BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation des modifications sur ma BX125X

+3
Mustang
Skapouff
den751786
7 participants

Aller en bas

Présentation des modifications sur ma BX125X Empty Présentation des modifications sur ma BX125X

Message par den751786 Dim 11 Fév - 15:13

Salut à tous,

Je voulais partager avec vous quelques photos des petites modifications esthétiques que j'ai faite sur ma Brixton BX125X :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En détail, voici les modifications :
- remplacement du guidon d'origine (qui s'était tordu suite à une petite chute)
- remplacement des poignées et embouts de guidon d'origine
- remplacement de la bande thermique qui avait blanchi par une nouvelle bande de couleur gris/kaki
- remplacement du feu arrière d'origine que j'aimais vraiment pas
- suppression des pads sur le réservoir
- pose de stickers sur le réservoir, les caches latéraux, les clignotants et le saute vent
- et enfin remplacement des pneus d'origines (jolis mais pas terrible niveau tenue de route) par un Bridgestone TW53 à l'avant et un Continental TKC70 à l'arrière, plus polyvalent

Mon objectif c'est de customiser ma Brixton de façon simple et sans trop de frais et pouvoir tout remettre comme à l'origine facilement si un jour je veux la revendre (j'aimerai bien passer le permis moto). D'expérience c'est toujours plus compliqué de revendre ces petites motos quand on les a trop customisées.

Dites moi ce que vous en pensez!
den751786
den751786

Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des modifications sur ma BX125X Empty Re: Présentation des modifications sur ma BX125X

Message par Skapouff Dim 11 Fév - 17:10

Salut!
Très chouette la Brixton!
ça donne bien le guidon chromé plutôt que noir, j'hésitais à peindre le guidon que ie vais monté (un clubman ou racing suivant les appelations) mais vu comme ça donne bien sur ta moto je vais le laisser chromé.
T'as fait quoi aux clingos ?
Sinon sympa le reste de tes modifs!

Passe dans la rubrique news et général nous donner le kilométrage de ta Brixton si t'as le temps ;-)
Skapouff
Skapouff

Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des modifications sur ma BX125X Empty Re: Présentation des modifications sur ma BX125X

Message par Mustang Ven 16 Fév - 22:53

Très réussi .
Mustang
Mustang

Messages : 130
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Ath

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des modifications sur ma BX125X Empty Re: Présentation des modifications sur ma BX125X

Message par VROOM-VROOM Lun 19 Fév - 15:52

Sympa le réservoir et les autocollants de la Ducati Scrambler sur les caches latéraux Smile

VROOM-VROOM

Messages : 219
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des modifications sur ma BX125X Empty Re: Présentation des modifications sur ma BX125X

Message par Francky Mer 2 Mai - 7:26

Salut tu n'as pas trop galère à décoller les stickers d'origine sur le côté, ni tes réflecteurs de fourche ? Car c'est justement ce que je vais faire sur mon café racer 😉 tu t'y est pris comment ?
En tout cas, ta bécane est plus brut, authentique, une touche soft mais très réussie.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Francky

Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des modifications sur ma BX125X Empty Re: Présentation des modifications sur ma BX125X

Message par legrospascal Mer 2 Mai - 8:54


Beau boulot, sobre et efficace, j'aimerai également savoir comment enlever proprement les autocollants de réservoir
legrospascal
legrospascal

Messages : 186
Date d'inscription : 19/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des modifications sur ma BX125X Empty Re: Présentation des modifications sur ma BX125X

Message par den751786 Mer 2 Mai - 22:50

Merci, j'ai effectivement essayer de faire simple car je la trouve très belle comme ça (je sais pas vous mais moi j'ai droit à beaucoup  de commentaires sympa de motards en grosse cylindrée qui trouvent que la brixton a de la gueule) tout en apportant une touche perso.
Ma priorité c'était surtout de changer les pneus d'origine que je les trouvais pas terrible niveau sensation de conduite.
Pour les stickers de réservoir, j'ai utilisé du dissolvant pour vernis à ongles sans acétone pour pas abimer la peinture. J'ai pas mal galéré et beaucoup frotté mais j'ai fini par réussir. Bon courage à vous si vous vous le faites !
den751786
den751786

Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des modifications sur ma BX125X Empty Re: Présentation des modifications sur ma BX125X

Message par M-P Dim 21 Juin - 21:47

Bonjour, je trouve les pads réservoir vraiment très beau pour ma part, mais ayant acheté un BX125 ils ne sont pas présents sur ce modèle, pourrais-je savoir ce que tu as fait des tiens stp ? ou si qqun à un bon filon pour m'en procurer, mais pas des standards, car j'ai trouvé des standards sur des sites de vente en ligne, ils ne sont pas "aussi carré" que ceux pour les Brixton... Merci d'avance!! Very Happy

M-P

Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des modifications sur ma BX125X Empty Re: Présentation des modifications sur ma BX125X

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum