BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[TUTO] changement de POT d'echappement

+10
quifpapaquif
Akiramatata
tof45
Henri
Memphis
MojitoNine
Zozo
Jbrix
e_m
manorospo
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[TUTO] changement de POT d'echappement - Page 2 Empty Re: [TUTO] changement de POT d'echappement

Message par Brixton1717 Sam 20 Aoû - 16:12

Bonjour à tous !
Ma ligne s'est fendue en deux à la sortie du bloc moteur, résultat je viens d'acheter un nouveau collecteur que je n'ai pas encore reçu mais c'est celui-ci : https://www.amazon.fr/ARROW-COLLECTEUR-COMPATIBLE-BRIXTON-71715MI/dp/B07VM7ZJK1
Ma question est la suivante, si je scie proprement la ligne que j'ai actuellement et que je garde l'échappement pour le mettre sur cette nouvelle ligne vous pensez que c'est jouable ?
Le diamètre du collecteur Arrow c'est du 35mm d'entrée (donnée du site) ..
Merci d'avance

Brixton1717

Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] changement de POT d'echappement - Page 2 Empty Re: [TUTO] changement de POT d'echappement

Message par Mathusalem Mar 23 Aoû - 8:46

Ben je n'en sais rien. Comme tu as commandé la pièce tu vérifieras de visu les diamètres et la longueur. Si tu n'a pas de catalyseur que le diamètre silencieux passe (tu peux mettre une bague de réduction si le diamètre de ton silencieux est supérieur), que l'angle d'inclinaison est bon, oui tu peux scier le tuyau à la longueur voulue
Mathusalem
Mathusalem

Messages : 282
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum