BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Changer PSB 14 -> 15 [demande d'aide pour néophyte]

3 participants

Aller en bas

Changer PSB 14 -> 15 [demande d'aide pour néophyte] Empty Changer PSB 14 -> 15 [demande d'aide pour néophyte]

Message par francoisds Lun 24 Aoû - 18:21

Bonjour ou bonsoir à tout les Brixtoniens/Brixtoniennes (et aux autres curieux Wink )!

Je suis a la recherche d'un tuto pour changer mon PSB, de 14 a 15 dents, comme beaucoup ici l'ont préconisés.

Malheureusement je n'ai trouve aucunes vidéos sur nos cher Brixton, alors ma question est la suivante:
Faut-il juste enlever le cache et le sélecteur, enlever la chaîne et remettre le tout (en changeant le pignon évidemment) ?
Ou il y a-t-il une subtilité? Twisted Evil

J'ai commandé le PIGNON 15 DENTS 428 BRIXTON (Ref: D66085C128) de chez 50factory. (Je ne peux pas encore mettre de lien je suis trop nouveau!)

Si toutefois un tuto existe déjà sur le forum je m'en excuse car il me semble l'avoir écumé de fond en comble!! Sad

Merci d'avance pour vos réponses! I love you
francoisds
francoisds

Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Changer PSB 14 -> 15 [demande d'aide pour néophyte] Empty Re: Changer PSB 14 -> 15 [demande d'aide pour néophyte]

Message par Tibox Jeu 3 Sep - 11:11

Des news ?
Tibox
Tibox

Messages : 203
Date d'inscription : 16/06/2018
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Changer PSB 14 -> 15 [demande d'aide pour néophyte] Empty Re: Changer PSB 14 -> 15 [demande d'aide pour néophyte]

Message par francoisds Jeu 3 Sep - 11:46

Malheureusement non, je trouve que ma chaîne n'est encore assez détendue pour le moment, je le changerais quand ça sera le cas, une pierre deux coups!
francoisds
francoisds

Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Changer PSB 14 -> 15 [demande d'aide pour néophyte] Empty Re: Changer PSB 14 -> 15 [demande d'aide pour néophyte]

Message par viphilip Sam 28 Aoû - 6:57

si tu veux le calcul pour les pignon voici le raccorci

https://www.kitchaine.fr/calculateurkitchaine.php
viphilip
viphilip

Messages : 60
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 65
Localisation : sarthe 72

hry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Changer PSB 14 -> 15 [demande d'aide pour néophyte] Empty Re: Changer PSB 14 -> 15 [demande d'aide pour néophyte]

Message par viphilip Mer 17 Nov - 18:54

pour ton pignon franchement cherche sur you tube tu trouvera des tutos moi j'ai mis 1 15 dents et je suis très contant pas très compliqué a changer et puis la moto est beaucoup plus souple et tu gagne 5 a 7 km heures en vitesse de pointe bien lancé par contre méfie toi il faut 1 chaine plus longue si tu ne change pas la couronne de 47 dents a l'arrière il te faut 1 chaine de 130 dents
viphilip
viphilip

Messages : 60
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 65
Localisation : sarthe 72

Mathusalem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Changer PSB 14 -> 15 [demande d'aide pour néophyte] Empty Re: Changer PSB 14 -> 15 [demande d'aide pour néophyte]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum