BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rouille et suivis...

Aller en bas

Rouille et suivis... Empty Rouille et suivis...

Message par niconiko Ven 19 Avr - 9:49

Salut les brixtonniens et les brixtonniennes.

Ma bécane (SK8) à 6700 km au compteur, par de soucis majeur mais je viens de constater deux problèmes de corrosion.

Le premier sur le guidon, au niveau de la soudure de jonction, à gauche de la poignée d'accélérateur.  Une petite piqûre.

Le second sur le pot d’échappement, au milieu, vers le bas, dans l'axe vertical comme si il avait été poinçonné,  Un trou bien rond, ressemblant à s'y méprendre à une évacuation de l'eau de condensation du pot.

Bref, je me rend chez mon concessionnaire qui fait des yeux tout rond.

Il me dit qu'il va prendre contact avec Brixton et me demande d'attendre et de lui laissé ma bête.

Le verdict tombe 10 jours plus tard...

Brixton me remplace le guidon par un neuf, tout beau sans les mouches écrasées dessus...

Et me remplace également le pot de la même manière.  Et en plus je garde le vieux au cas ou je viendrais à faire le couillon sur une manœuvre hasardeuse (juste remettre un point de soudure et un coup de couleur et il sera comme neuf)

Tout cas pour vous assurer que Brixton prend les choses au sérieux!

TRÈS CONTENT DU SERVICE.

N.B. : l'entretien de nos bécanes n'est pas à prendre à la légère, nettoyage régulier, séchage à fond (même la visserie), graissage et huilage consciencieux ne sont pas à négliger.

De plus, quand c'est fait régulièrement, c'est plus rapide qu'au bout d'une lune.

Et la cerise sur le gâteau c'est un petit coup de bombe de couleur noir haute température sur la bande thermique et sur le pot, ça la rend encore plus nickel!  (pour ceux qui ont la ligne noire évidement!)  Les chromés, je ne sais pas...

Nico
niconiko
niconiko

Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2018
Age : 46
Localisation : belgique - Wallonie - Hesbaye

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum