BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ratés moteur etouffement moteur ???

+12
jce94
kirua
tof45
rocksyl
jlejoux
viviguds
Fabibene
Mustang
ikses
Tibox
legrospascal
Wallick
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ratés moteur etouffement moteur ??? - Page 2 Empty Re: Ratés moteur etouffement moteur ???

Message par babylone34 Ven 13 Déc - 18:49

Salut. tu est sur la Brixton BX 125 X ? tu l'a acheter quand ? des nouvelles de ton problème ?

babylone34

Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ratés moteur etouffement moteur ??? - Page 2 Empty Re: Ratés moteur etouffement moteur ???

Message par Kikinuts Ven 2 Juin - 10:03

Wallick a écrit:Bonjour ,cela fait 2 fois que ma bécane s'étouffe en roulant puis repare aussitot .Ca fait comme si je n'avais plus d'essence.(ce qui n'était pas le cas au 3/4 SP98)
Hier je me fais une balade ,je roulais à 70km/h et beuuuuuuuu! plus rien ,voyant moteur allumé et au moment de m'arrêter elle repare comme si rien ne c'était passé .je pousse un peu la bécane pour en avoir le coeur net  puis je la laisse 10min au ralenti pour voir si des anomalies apparaissent et rien, une horloge.
Cette anomalie m'est arrivé par temps chaud au environ de 500km et par temps froid hier à 1200km.

J'aimerai savoir si quelqu'un à eu le même souci ,comment celui ci évolue et comment le régler ?
Car j'envisage au pritemps de faire un road trip de plusieurs centaines de kilométre et je vous avoue que ça ne me met pas en confiance concernant la fiabilité de la bécane.
Je vous remercie par avance  pour vos réponses.
Salutations

Bonjour ,
démarrez le moteur , et bougez les fils sous le barillet de démarrage a clé pour chercher le faux contact voir si le moteur coupe .
Cette panne est bien connue (mauvaise soudure dans le boîtier à clé)

Kikinuts

Messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ratés moteur etouffement moteur ??? - Page 2 Empty Re: Ratés moteur etouffement moteur ???

Message par Kikinuts Ven 2 Juin - 10:09

Wallick a écrit:bonjour merci pour vos réponses çà me rassure,c'est qu'il y a un historique de panne donc c'est plus facile pour trouver.Surtout quand la panne n'est pas récurrente.
j'ai fait des essais ce soir à vide sur la béquille centrale avec des montées progressives,des montées et descentes brutales dans les tours.Et rien elle tourne normalement.Je vais faire encore quelques sorties et j'irais chez le concessionnaire pour faire marcher la garantie. bonne soirée

Salut ,
Démarrez votre bécane , puis bougez les câbles sous le boîtier rond de démarrage à clé (neiman) . Si elle cale , c'est la que ça se passe !!!
Souvent , il y a un mauvais contact dut à une mauvaise soudure dans ce même boîtier .

Kikinuts

Messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ratés moteur etouffement moteur ??? - Page 2 Empty Re: Ratés moteur etouffement moteur ???

Message par Kikinuts Ven 2 Juin - 10:16

Salut à tous ,
Un truc simple à vérifier car ça arrive souvent ..... !
Démarrer la moto , et bougez les câbles sous le neiman (boîtier rond ou on met la clé de demarrage) , pour voir si ça la fait caler ....
souvent , une mauvaise soudure créé un faux contact dans ce boîtier ce qui coupe le moteur de façon aléatoire .

Kikinuts

Messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ratés moteur etouffement moteur ??? - Page 2 Empty Re: Ratés moteur etouffement moteur ???

Message par viphilip Ven 4 Aoû - 10:21

j'ai eu ce problème j'ai changé la batterie d'origine et l'antiparasite et la bougie et tout est redevenu normal
viphilip
viphilip

Messages : 60
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 65
Localisation : sarthe 72

Revenir en haut Aller en bas

Ratés moteur etouffement moteur ??? - Page 2 Empty Re: Ratés moteur etouffement moteur ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum