BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Problème froid. Le moteur s'arrête.

2 participants

Aller en bas

Problème froid. Le moteur s'arrête. Empty Problème froid. Le moteur s'arrête.

Message par kathyuska Jeu 16 Juil - 17:43

Salut!

J'ai eu mon Brixton BX125 (de l'année 2017) pendant trois semaines. J'aime toujours me réchauffer quelques minutes avant de commencer le parcours (pendant que je mets mon casque, ma veste, mes gants ...). Si je fais cela, le Brixton fonctionne parfaitement.

Mais il y a des moments où je suis pressé et que je ne peux pas réchauffer le moteur. Si je reprends la route avec le Brixton froid, le moteur s'arrête dès que je freine et je m'arrête. Si je m'arrête à un feu stop, si je m'arrête à un signal "stop", je dois redémarrer le moteur encore et encore. Lorsque le moteur atteint une bonne température ... le moteur ne s'arrête pas.

Je l'ai amené à atelier mécanique et ils ont changé la sonde lambda, mais la même chose continue de se produire. Le moteur continue de s'arrêter à chaque feu de circulation. La semaine prochaine je reviendrai à atelier mécanique, mais avant je voulais demander aux experts du forum. :-)

Avez-vous rencontré un problème similaire avec votre Brixton? Que pourrait-il se passer?

Merci beaucoup et salutations de cette fille d'Hendaye,
kathyuska
kathyuska

Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Problème froid. Le moteur s'arrête. Empty Re: Problème froid. Le moteur s'arrête.

Message par ikses Ven 17 Juil - 21:26

je crois que le problème a déjà été évoqué... mais je ne sais plus où. Dans mon souvenir, c'est plutôt à l'atelier qu'il faut voir ça...
ikses
ikses

Messages : 195
Date d'inscription : 18/09/2017
Localisation : IDF

http://www.numericuscircus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum