BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bruit assourdissant lorsqu'on la pousse ?

2 participants

Aller en bas

Bruit assourdissant lorsqu'on la pousse ? Empty Bruit assourdissant lorsqu'on la pousse ?

Message par Joachim Dim 2 Juin - 8:00

Hello à tous ! Ma Brixton 125 a 300 km à peine, toujours en rodage et je fais attention depuis le début à y aller mollo.

J'ai un soucis : en montée, même en descendant un rapport, si j'ouvre les gaz beaucoup (même pas à fond) j'ai un bruit aigüe très désagréable dans le casque. Je pensais que c'était une sorte de vibration mais on dirait bien que non. Si j'ouvre un peu moins, ça disparaît. Mais du coup je n'ose pas grimper dans les tours pour atteindre rapidement 80 km/h sur du plat ou ne pas me traîner dans les montées. Par exemple ça va se produire à 6000/7000 tpm en 4ème à 50-60kmh, sur une montée pas super raide.

En résumé, dès lors que j'en demande un petit peu au moteur (mais raisonnablement !), que je le fais "forcer" en quelque sorte, j'ai ce bruit intolérable (sorte de larsen presque, pour ceux qui font de la musique) qui me fait lâcher très vite l'accélérateur.

Est-ce normal selon vous ? Merci beaucoup !
Joachim
Joachim

Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bruit assourdissant lorsqu'on la pousse ? Empty Re: Bruit assourdissant lorsqu'on la pousse ?

Message par ikses Dim 2 Juin - 18:08

Non, ce n'est pas normal. Après, à 300km... tout est en train de se mettre en place, rien n'est rodé. Si ça continue : retour concess ; mais dis-toi qu'il peut y avoir des petits trucs bizarres qui ne durent pas. A surveiller...
ikses
ikses

Messages : 195
Date d'inscription : 18/09/2017
Localisation : IDF

http://www.numericuscircus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum