BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

URGENT / Ma Brixton s'est éteinte et ne s'allume plus / Que faire ?

+2
legrospascal
Morin_Benoit
6 participants

Aller en bas

URGENT / Ma Brixton s'est éteinte et ne s'allume plus / Que faire ? Empty URGENT / Ma Brixton s'est éteinte et ne s'allume plus / Que faire ?

Message par Morin_Benoit Mar 19 Fév - 14:55

Bonjour,

Ma Brixton s'est éteinte d'un coup (alors que j'étais en route à basse vitesse) et impossible depuis de la rallumer. Je tourne la clé mais rien ne bouge, pas même le feu avant. Que faire ? Avez-vous rencontrer ce problème ?

Merci beaucoup
BRIXTON BX 125 R - 8000km

Morin_Benoit

Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

URGENT / Ma Brixton s'est éteinte et ne s'allume plus / Que faire ? Empty Re: URGENT / Ma Brixton s'est éteinte et ne s'allume plus / Que faire ?

Message par legrospascal Mer 20 Fév - 10:39

bonjour,
Si rien ne s'allume il faudrait vérifier la charge de la batterie ou essayer de démarrer avec un cable, peut_être le circuit de charge HS
legrospascal
legrospascal

Messages : 186
Date d'inscription : 19/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

URGENT / Ma Brixton s'est éteinte et ne s'allume plus / Que faire ? Empty Re: URGENT / Ma Brixton s'est éteinte et ne s'allume plus / Que faire ?

Message par Tibox Mer 20 Fév - 13:51

Voir les fusible sous la scelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tibox
Tibox

Messages : 203
Date d'inscription : 16/06/2018
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

URGENT / Ma Brixton s'est éteinte et ne s'allume plus / Que faire ? Empty Re: URGENT / Ma Brixton s'est éteinte et ne s'allume plus / Que faire ?

Message par lephil Mar 22 Juin - 11:05

Bonjour,
J'ai le même soucis avec la Brixton que je viens de récupérée après deux ans d'arrêt, j'ai effectué remplacement de la batterie neuve achetée chez le concessionnaire vérifié les trois fusibles sous la selle, mais rien à faire RAS même le compteur ne s'allume plus...
Avez vous la solution ou pouvez m'aider SVP ?
Bonne journée
Phil
lephil
lephil

Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2021
Age : 62
Localisation : Marchin

Revenir en haut Aller en bas

URGENT / Ma Brixton s'est éteinte et ne s'allume plus / Que faire ? Empty Re: URGENT / Ma Brixton s'est éteinte et ne s'allume plus / Que faire ?

Message par PedroB Mar 27 Juil - 15:14

Bonjour à tous,
J'ai plus ou moins le même soucis.
Au moment des beaux jours, j'ai ressorti la Brixton pour aller au boulot. Elle ne s'allumait pas (je veux dire même pas le compteur), j'ai d'abord pensé à un problème de batterie. Je l'ai rechargé, et rien. Je me suis dit que c'était forcément ça car le compteur ne s'allumait pas. J'ai acheté une autre batterie et rien aussi. J'ai testé les fusibles sous la selle, et rien.

Et enfin, je pense que celà vient du contacteur de démarrage (neiman), car la clé sur "ON" rien ne se passe. Je gigote la clé toujours sur "ON" et pouf elle s'allume, et je peux démarrer.
Par contre, si je gigote à nouveau, pouf elle s'éteint !

Dites-moi si vous pensez que vous avez le même souci.

PedroB

Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2021

didi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENT / Ma Brixton s'est éteinte et ne s'allume plus / Que faire ? Empty Re: URGENT / Ma Brixton s'est éteinte et ne s'allume plus / Que faire ?

Message par lephil1er Mar 27 Juil - 20:26

PedroB a écrit:Bonjour à tous,
J'ai plus ou moins le même soucis.
Au moment des beaux jours, j'ai ressorti la Brixton pour aller au boulot. Elle ne s'allumait pas (je veux dire même pas le compteur), j'ai d'abord pensé à un problème de batterie. Je l'ai rechargé, et rien. Je me suis dit que c'était forcément ça car le compteur ne s'allumait pas. J'ai acheté une autre batterie et rien aussi. J'ai testé les fusibles sous la selle, et rien.

Et enfin, je pense que celà vient du contacteur de démarrage (neiman), car la clé sur "ON" rien ne se passe. Je gigote la clé toujours sur "ON" et pouf elle s'allume, et je peux démarrer.
Par contre, si je gigote à nouveau, pouf elle s'éteint !

Dites-moi si vous pensez que vous avez le même souci.

Salut Pedro, exact j'ai le même soucis, j'ai nettoyé le contacteur et souffler + W40 et elle est repartie par contre lorsque j'actionne le commutateur gros phares tous s'éteint moteur y compris pffff bon je continue à chercher de ce coté, par contre l'embrayage est collé aussi à voir également

lephil1er

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

URGENT / Ma Brixton s'est éteinte et ne s'allume plus / Que faire ? Empty Re: URGENT / Ma Brixton s'est éteinte et ne s'allume plus / Que faire ?

Message par PedroB Mar 27 Juil - 23:23

Salut Philou ^^
J'ai plusieurs questions:

- quand tu dis que tu l'as nettoyé, t'as fait comment ? J'ai essayé de le démonter avec la petite vis dessous, mais pas réussi à dévisser...

- j'ai aussi mis du wd40 pr chasser l'humidité. J'ai pas l'impression que c'est mieux. La clé sur "ON" la moto s'allume parfois mais pas à ts les coups.

- t'as testé de rouler ? Elle s'éteint pas ? J'ai cru lire ailleurs un gars qui disait qu'avec ce problème ces roues se bloquaient aussi !! Et là cest chauuud !

https://brixton-125.forumactif.com/t255-cette-moto-veut-ma-mort-7000km-et-700-problemes


- pas testé la lumière j'essaierai.

- quand tu dis que l'embrayage est collé, tu parles bien de la poignée ? Je vois pas bien le rapport avec le neiman de demarrage...

PedroB

Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

URGENT / Ma Brixton s'est éteinte et ne s'allume plus / Que faire ? Empty Re: URGENT / Ma Brixton s'est éteinte et ne s'allume plus / Que faire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum