BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cette moto veut ma mort. 7000km et 700 problemes !

5 participants

Aller en bas

Cette moto veut ma mort.  7000km et 700 problemes ! Empty Cette moto veut ma mort. 7000km et 700 problemes !

Message par kidtao Lun 4 Juin - 12:06

Bonjour à tous, ici je viens vous raconter l'ensemble des emmerdes que j'ai eu et que j'ai encore avec ma brixton. Cela devient des soucis de tous les jours, chaque matins, j'ai la boule au ventre peur de me retrouver en caraf sur le bord de la route, et hier ca a été la goutte d'eau de trop,  ma copine s'est brûle le pied, j'ai fini la journée aux urgences.

Je l'ai acheté en aout 2017 a un particulier bénéficiant encore de la garantie

- voyant moteur allumé avec des calages à chaque feux rouges, même quand la moto est chaude.  Le diagnostic ne révèle cependant que des faux codes pannes,  ils ne savent d'ou ça vient et en gros on me fait comprendre "ça reste comme ca"

-  le neiman foireux, quand je roule à 70kmh  le vent bouge le câble en dessous du neiman ce qui arrête immédiatement  le moteur ( surement une mauvaise soudure) à 70kmh ca va. Par contre si le mauvais contact s'effectue en premiere ou seconde à basse vitesse. les roues se bloquent instantanément. du coup je remonte plus les fils de voiture de peur d'un accident.

- le moteur broute même a 6000 tour en accélération ( peut importe la vitesse)  j'ai des trous dans l'accélération.

- plusieurs rayons se sont cassés a l'arriere


et hier le coup de maître.  le frein arrière reste bloqué et le temps de m’arrêter, ma copine  se prend le liquide de frein arrière car  la fenêtre de contrôle ( la petite bulle) explose. aprés midi aux urgences pour une brulure au deuxième degré sur le pied droit.

Je suis en pour parler avec ksr, mais les , négociations sont dures car j'ai omis de faire la révision des 4000km. L'ayant acheté d’occasion je n'avais pas la brochure ni les conseils du professionnel.  cependant en regardant ce que la révision des 4000 implique, aucuns de mes problèmes ne pourrait être imputé à cette révision non effectué.
 ils ont l'air conciliant pour le moment.

je vous tiendrai informé de l'évolution de mon cas, mais à chaque fois que je suis en passe de régler un problème, un autre s'ajoute  sur l'autre.
Aujourd'hui je ne souhaite plus rouler avec cette bécane qui m'a causé trop de soucis. Mon seul souhait est de la revendre une fois mis en état. de compléter avec un crédit et passer sur un gros cube fiable. j'aurais vraiment du garder ma vielle gn125... l'atrait de la nouveauté :/

a Bientot.
Le petit  témoin moteur
https://i.servimg.com/u/f62/19/92/27/00/compte10.jpg
les rayons cassés
https://i.servimg.com/u/f62/19/92/27/00/33116110.jpg
la fenetre de liquide de frein pété. et la fumé que vous voyez, c'est 2 minutes aprés "laccident" encore fumant sur le pot d'échapement/.
https://i.servimg.com/u/f62/19/92/27/00/34347210.png

kidtao

Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer (alpes maritimes)

Revenir en haut Aller en bas

Cette moto veut ma mort.  7000km et 700 problemes ! Empty Re: Cette moto veut ma mort. 7000km et 700 problemes !

Message par legrospascal Lun 4 Juin - 14:27


Bonjour,
Là effectivement c'est dangereux, êtes vous sûr que cette moto n'a pas été accidenté ou n'a pas chuté, en tout cas je vous souhaite de trouver rapidement une solution et bon rétablissement à votre copine.
Je suppose que vous avez mis en marche les recours de l'assurance avec demande d'expertise.
legrospascal
legrospascal

Messages : 186
Date d'inscription : 19/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cette moto veut ma mort.  7000km et 700 problemes ! Empty Re: Cette moto veut ma mort. 7000km et 700 problemes !

Message par kidtao Lun 4 Juin - 15:42



Une petite video.

Nous avons été aux urgences pour vraiment constater les degats meme si ils sont minimes (bétadine, petite compresse et basta)
Pour l'instant je m'occupe de la garantie constructeur. On verra si ils réagissent sérieusement ou non.

mais je suis un vrai chat noir

kidtao

Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer (alpes maritimes)

Revenir en haut Aller en bas

Cette moto veut ma mort.  7000km et 700 problemes ! Empty Re: Cette moto veut ma mort. 7000km et 700 problemes !

Message par kidtao Lun 4 Juin - 15:46



Et voici pour le neiman deffectueux

kidtao

Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer (alpes maritimes)

Revenir en haut Aller en bas

Cette moto veut ma mort.  7000km et 700 problemes ! Empty Re: Cette moto veut ma mort. 7000km et 700 problemes !

Message par Mustang Jeu 14 Juin - 21:47

ça ne doit pas être agréable du tout d'avoir autant de problèmes.
Ceci dit, tes problèmes pour une bonne partie sont connus .
-Le voyant allumé vient de la sonde de l'échappement . Résolu par KSR (y a fallut le temps )
- Pour le neiman le problème est bien visible , mais quant tu as acheté ta moto à ce particulier tu as eu sa facture etc pour suivre l'entretien et la garantie. Pourquoi ne pas aller voir la concession qui lui a vendue , si elle était toujours sous garantie le concess l'aurait changé.
- Pour le frein arrière , c'est un problème connu pas seulement sur les Brixton . Il y a trop d'huile dans la nourrice. ça limite la course des pistons de freins , freine la roue .Dans ton cas , il y a eu surpression .-
- Pour les rayons....
Sans tirer de conclusion , on dirait une moto qui n'est pas suivie sérieusement par un pro . GRAND problème dont je lis parfois ici.
Mustang
Mustang

Messages : 130
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Ath

Revenir en haut Aller en bas

Cette moto veut ma mort.  7000km et 700 problemes ! Empty Re: Cette moto veut ma mort. 7000km et 700 problemes !

Message par Tibox Sam 16 Juin - 23:19

Pour le frein arrière , en préventif est-il recommandé de faire qqch si l’anomalie est connue ?
Tibox
Tibox

Messages : 203
Date d'inscription : 16/06/2018
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Cette moto veut ma mort.  7000km et 700 problemes ! Empty Re: Cette moto veut ma mort. 7000km et 700 problemes !

Message par Mustang Dim 17 Juin - 1:01

Tibox a écrit:Pour le frein arrière , en préventif est-il recommandé de faire qqch si l’anomalie est connue ?

regarde au témoin ( le petit oeil rond ) . Le mieux , c'est de voir l'huile à moitié du rond .
C'est tout simple, c'est deux vis cruciforme , un joint caoutchouc , un capuchon plastique blanc et le couvercle à enlever.
Mustang
Mustang

Messages : 130
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Ath

Revenir en haut Aller en bas

Cette moto veut ma mort.  7000km et 700 problemes ! Empty Re: Cette moto veut ma mort. 7000km et 700 problemes !

Message par tof45 Lun 18 Juin - 10:25

Salut, oui à part ce problème de frein qui persiste, plus rien à signalé 1750 km!! plus aucun écrou boulon desserré , je vais tenter de retirer un peu de liquide de frein chose étonnante , car le liquide ce frein n est pas expansif normalement , donc c haleur ou pas ne devrait agir sur les pistons, je pense remplacé ce liquide et on verra , mais d 'abord concession pour garantie!!!
tof45
tof45

Messages : 309
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 52
Localisation : mons belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cette moto veut ma mort.  7000km et 700 problemes ! Empty Re: Cette moto veut ma mort. 7000km et 700 problemes !

Message par tof45 Lun 18 Juin - 10:31

Pour le problème de fil en dessous du contact, brixton à de suite remplacer tout le contact clés et cale guidon bien sûr , sous garantie endéans la semaine ,que demandé de plus, ce qui à duré le plus c est le remplacement ecu sonde lambda , il ont eu du mal à trouver la solution pour ce témoin jaune, mais depuis ok , bonne garantie et bon concess!!
tof45
tof45

Messages : 309
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 52
Localisation : mons belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cette moto veut ma mort.  7000km et 700 problemes ! Empty Re: Cette moto veut ma mort. 7000km et 700 problemes !

Message par kidtao Mer 27 Juin - 14:51

Bonjour à tous !
Merci de faire vivre le topic.
Concernant ma moto , toujours pas de nouvelles de KSR. Mais la demande de garantie pour la totalité des sujets a bien été prise en compte. J'attends d'avoir de nouvelle.

Cette moto est encore bien sous garantié jusqu'a MAI 2019. Ca traine en longueur mais bon...
J'ai été agréablement surpris du service technique de KSR. Je pense que le probleme vient surtout du choix des concess.
J'habite à Nice et La moto a sa garantie a fréjus, pour une moto qui prend pas l'autoroute ca complique un peu les choses Smile je ne referai pas la même erreur deux fois.

je vous tiens au courant de l'évolution du SAV. ca fait 1mois et demi que j'attends.

kidtao

Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer (alpes maritimes)

Revenir en haut Aller en bas

Cette moto veut ma mort.  7000km et 700 problemes ! Empty Re: Cette moto veut ma mort. 7000km et 700 problemes !

Message par kidtao Mer 27 Juin - 14:54

[quote="Mustang"
-Le voyant allumé vient de la sonde de l'échappement . Résolu par KSR (y a fallut le temps )
[/quote]
Mais ce probleme de sonde pouvait t'il créer des trous dans l'injection et de temps a autre faire caler le moteur au feu rouge ?

kidtao

Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer (alpes maritimes)

Revenir en haut Aller en bas

Cette moto veut ma mort.  7000km et 700 problemes ! Empty Re: Cette moto veut ma mort. 7000km et 700 problemes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum