Campagne de rattrapage
+3
secretxalphabet
Tibox
Mustang
7 participants
Campagne de rattrapage
Oyez oyez . Êtes vous au courant qu'il y a une grosse campagne de rattrapage sur les BX ET sk8 ? Je sors de mon concess à l'instant.
Les symptômes ( comme la mienne) petits accoups , perte de puissance . Ce serait dû ,soit à un fil trop fin de l'ecu à la bobine où un défaut logiciel. Ma Sk ainsi que plusieurs autres sont rentrées.
KSR fait le tour des concess pour montrer le problème et le résoudre
Les symptômes ( comme la mienne) petits accoups , perte de puissance . Ce serait dû ,soit à un fil trop fin de l'ecu à la bobine où un défaut logiciel. Ma Sk ainsi que plusieurs autres sont rentrées.
Mustang- Messages : 130
Re: Campagne de rattrapage
Non pas au courant, j'interrogerai mon revendeur s'il a été contacté par KSR.
Tibox- Messages : 203
Et donc que les Sk8?
secretxalphabet- Messages : 79
Mustang a écrit: les BX ET sk8
Tibox- Messages : 203
On peut aller faire changer la piece preventivement ?
Xalu- Messages : 16
Xalu a écrit:On peut aller faire changer la piece preventivement ?
Ce serait le mieux mais faut voir avec ton concess. Si tu as le problème , ce sera plus facile pour exiger une solution .Dés lors , il fera intervenir la garantie . ça concerne les BX/sk8 depuis 2017 ( juin mais je ne suis plus sûr ) .
Le soucis c'est qu'il semble que les symptômes n'apparaissent pas tout de suite mais au moins un bon millier de kms , donc faut rouler tant qu'elles sont garanties !
J'étais avec ma Sk8 chez mon concess hier. Il ne m'a rien dit. Je n'ai aucun pb avec la mienne sauf voyant orange (sonde lambda) après 7000km. Je croise les doigts....
Memphis- Messages : 133
comme dis sur le facebook, aucune nouvelle de mon concessionnaire
legrospascal- Messages : 186
J'ai posté ça aussi sur le groupe Facebook. Mr Maulard devra m'en dire plus.
Memphis, il y a quant même un problème avec ton concessionnaire car le problème du voyant jaune est résolu depuis plusieurs mois.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Memphis, il y a quant même un problème avec ton concessionnaire car le problème du voyant jaune est résolu depuis plusieurs mois.
Salut Mustang,
Je ne suis plus sous garantie donc je ne vais pas faire de frais pour un signal fantôme....
Je ne suis plus sous garantie donc je ne vais pas faire de frais pour un signal fantôme....
Memphis- Messages : 133
C'est la sonde du pot qui est foireuse.
Je ne sais pas si à long terme ça peut faire quelque chose . Moi, je trouvai que ma moto allait bien.
Je ne sais pas si à long terme ça peut faire quelque chose . Moi, je trouvai que ma moto allait bien.
Mustang a écrit:Oyez oyez . Êtes vous au courant qu'il y a une grosse campagne de rattrapage sur les BX ET sk8 ? Je sors de mon concess à l'instant.
Olà l'ami Athois !
Tu as des nouvelles ou des sources pour cette campagne de rattrapage ?
Car la mienne fait toujours des pertes de puissance même si j'ai réussi a les minimiser en changeant l'antiparasite par un NGK et j'ai bien envie d'aller voir mon concess' avec cette info, peut-être le même que le tien, qui me jure que j'ai çà, parce que je roule trop "bas régime"... (à 9000 en moyenne)
Citerro- Messages : 17
Finalement ce n'était pas une campagne de rattrapage . Il a fait une mise à jour de l'ecu et changé la bougie par une plus chaude mais finalement elle le fait encore .
moi, on sent des accoups nettement à 70km/h pour 6000trs et rouler en ville à basse vitesse constant, qui veut dire que je suis plutôt haut dans les tours.
concessionnaire Los Locos à Huissignies. Ils sont correcte , le patron m'a dit de le tenir informé si ça n'allait pas. Faudrait que j'y retourne mais suis un peu dégouté et j'ai pas eu trop le temps.
moi, on sent des accoups nettement à 70km/h pour 6000trs et rouler en ville à basse vitesse constant, qui veut dire que je suis plutôt haut dans les tours.
concessionnaire Los Locos à Huissignies. Ils sont correcte , le patron m'a dit de le tenir informé si ça n'allait pas. Faudrait que j'y retourne mais suis un peu dégouté et j'ai pas eu trop le temps.
Mustang a écrit:Finalement ce n'était pas une campagne de rattrapage . Il a fait une mise à jour de l'ecu et changé la bougie par une plus chaude mais finalement elle le fait encore .
Franchement je te conseille d'aller lire mon post sur ce concessionnaire j'a une très mauvaise expérience avec...
Et je pense qu'on a le même problème !
https://brixton-125.forumactif.com/t353-mon-concess-mes-amours-mes-emmerdes
Citerro- Messages : 17