BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Conseil Achat 125

3 participants

Aller en bas

Conseil Achat 125 Empty Conseil Achat 125

Message par Morrey_Davidson Jeu 15 Juin - 14:12

Bonjour à tous,

Je vais bientôt passer la formation 125, et je souhaite par la suite acheter une moto.
J'hésite entre plusieurs modèles dont la Brixton 125, qui est une de mes préférées niveau look avec la bullit spirit.
Il y a aussi l'astor qui apparemment est plutôt fiable.

Êtes-vous satisfait de votre Brixton ? Niveau fiabilité c'est mieux que Bullit à votre avis ?

Morrey_Davidson

Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Achat 125 Empty Re: Conseil Achat 125

Message par tof45 Jeu 15 Juin - 17:41

Salut, que 740 bornes avec ma brixton , donc pas de grand enseignement à part un petit soucis de témoin jaune qui reste allumé et ètouffement moteur vite réglé par le cc, a part cela moto super agréable pour le prix et mieux fignolée que la bullit, l 'astor est superbe aussi mais j ai pris le cc le plus proche cad brixton. A +
tof45
tof45

Messages : 309
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 52
Localisation : mons belgique

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Achat 125 Empty Re: Conseil Achat 125

Message par manorospo Jeu 15 Juin - 23:56

salut, idem que toi j’hésitais avec les bullit, les photos sur le site sont jolie, mais vu en salon, les finitions ne sont pas forcement au rendez vous, ca ne m'as pas donné trop confiance, pour ce qui est de l'astor, un ami a moi en a une, il a eu quelque petit soucis et niveau perf c'est un peu moins bien que la brixton (mais a carbu, donc plus facilement modifiable...) et bon apres je suis allé voir la brixton en voyant tout le potentiel de modification qu'elle avais, les finitions irreprochable mes accessoires et les petits details...j'ai sauté le pas !!!
manorospo
manorospo
Admin
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 37
Localisation : Bordeaux

https://brixton-125.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Achat 125 Empty Re: Conseil Achat 125

Message par Morrey_Davidson Ven 16 Juin - 9:33

Merci pour vos réponses, je suis allé la voir hier aprem elle est sublime ! ça confirme mon futur achat.
J'attends juste de voir la brixton version scrambler bientôt en stock chez le concessionnaire.. Very Happy

Morrey_Davidson

Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Achat 125 Empty Re: Conseil Achat 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum