BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nouveau motard !

3 participants

Aller en bas

Nouveau motard ! Empty Nouveau motard !

Message par -Fox- Dim 22 Avr - 16:43

Bonjour à tous,

Je m’appelle Jules, 24 ans de Lyon, je me lance enfin dans la moto, et pour se faire j’ai opté pour la magnifique neo-retro Bx 125x Scrambler en noir mat !!
Je la reçoit si tout se passe bien la semaine prochaine, et je compte bien passer tout mon été à rouler avec !
Étant totalement novice, avec juste 5h de conduite durant la formation 125 je le pose néanmoins plusieurs questions:
Est elle facile à prendre en main en terme de conduite en général, ou la moindre de mes erreurs m’emmenera sur une chute ?
J’ai regardé certains sujets du forum et je n’ai pas trouvé de retour sur les pneus plus « cranté » de la Scrambler, je demande aussi du coup si ceux ci sont plutôt fiable sur route sèche/mouillé ?

Pour conclure, je suis ravi qu’un forum soit dédié à ces motos, cela va énormément m’aider à m’adapter rapidement, je l’espere, a ma moto.

-Fox-

Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau motard ! Empty Re: Nouveau motard !

Message par ikses Dim 22 Avr - 17:09

Salut Jules et bienvenue au club !

T'inquiète, nous sommes nombreux à avoir débuté avec cette moto (ici ou ailleurs), et c'est juste une question d'habitude. Elle est très facile à piloter une fois qu'elle est apprivoisée...
De toute façon, tu as 1000 km de rodage et donc le temps de rouler peinard pour apprendre à connaître la bête. 
Le plus dur, c'est quand tu la ramènes seul le premier jour ;-) et que tu comprends pas pourquoi tu cales tout le temps...
ikses
ikses

Messages : 195
Date d'inscription : 18/09/2017
Localisation : IDF

http://www.numericuscircus.fr

Revenir en haut Aller en bas