BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Combien de KM à votre Brixton?

+29
Le furet
kirua
Aurel46
Utland2
t1000t
vinogues
Tibox
Francky
Elgubar
Clem
viviguds
Fabibene
legrospascal
tof45
Pelo45
VROOM-VROOM
Masuka63
Green & brown 33
elfiestador
Basilico
Mustang
den751786
Bmy
ikses
manorospo
medouille31
Memphis
spanska
Skapouff
33 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Combien de KM à votre Brixton? - Page 3 Empty Re: Combien de KM à votre Brixton?

Message par Francky Jeu 12 Juil - 18:19

800 bornes, ça sent la fin du rodage et elle ne demande que ça ma R. Vibration au niveau du phare réglée grâce à de la mousse. Il reste le graissage du capteur de vitesse qui devrait pouvoir me satisfaire amplement. Quelques pointes à 100, selon certains utilisateurs elle devrait se libérer avec les kms.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Francky

Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Combien de KM à votre Brixton? - Page 3 Empty Re: Combien de KM à votre Brixton?

Message par Tibox Jeu 12 Juil - 20:58

cheers
Pourquoi graissage du capteur de vitesse ?
Tibox
Tibox

Messages : 203
Date d'inscription : 16/06/2018
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Combien de KM à votre Brixton? - Page 3 Empty Re: Combien de KM à votre Brixton?

Message par Bmy Jeu 12 Juil - 23:04

Pour l’horrible grincement qu’il peut y avoir en provenance de la roue avant.
Graissé lors de la révision des 1000km, le bruit a pratiquement disparu
Bmy
Bmy

Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 43
Localisation : Boulogne-Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Combien de KM à votre Brixton? - Page 3 Empty Re: Combien de KM à votre Brixton?

Message par vinogues Jeu 26 Juil - 15:13

850 km pour moi et j'ai aussi eu un souci avec le roulement à bille roue arrière, mais passage en garantie donc tout est ok. En ce moment j'ai un souci de bruit à l'avant (similaire à quand on aspire le fond d'un verre avec une paille). Elle va aller en révision début août donc le garage fera le nécessaire.

vinogues

Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Combien de KM à votre Brixton? - Page 3 Empty Re: Combien de KM à votre Brixton?

Message par Francky Jeu 26 Juil - 15:43

J'ai constaté que la selle n'était pas fixée et j'ai bien galère pour le faire. Vérifiez simplement en soulevant la selle, vous pourriez être surpris...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Francky

Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Combien de KM à votre Brixton? - Page 3 Empty Re: Combien de KM à votre Brixton?

Message par Tibox Lun 8 Juil - 13:02

2500 Km et RAS sauf l'hiver le voyant moteur qui s'allume parfois.

trajet urbain/voies rapides quotidien de 2*15km
Tibox
Tibox

Messages : 203
Date d'inscription : 16/06/2018
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Combien de KM à votre Brixton? - Page 3 Empty Re: Combien de KM à votre Brixton?

Message par t1000t Jeu 25 Juil - 14:28

2000 km en 1 mois et une semaine Smile probleme de selle les vs et sonde lambda... j'attends les news du concess.. ca fait trois semaines.

t1000t

Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Combien de KM à votre Brixton? - Page 3 Empty Re: Combien de KM à votre Brixton?

Message par Utland2 Jeu 25 Juil - 16:29

12 200km petit probléme "d'auto freinage" par forte chaleur, le concess a retiré du liquide de frein et depuis plus de problème, sinon RAS c'est une super bécane.
Utland2
Utland2

Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 32
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Combien de KM à votre Brixton? - Page 3 Empty Re: Combien de KM à votre Brixton?

Message par Aurel46 Mer 7 Aoû - 18:14

J'ai également eu le soucis du frein ar bloqué par très forte chaleur et sonde lambda remplacé à la révision des 1000.

Aurel46

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Combien de KM à votre Brixton? - Page 3 Empty Re: Combien de KM à votre Brixton?

Message par kirua Mar 13 Aoû - 22:33

2300 km et aucun soucis en vu. *croise les doigts*
kirua
kirua

Messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2019
Age : 34
Localisation : Rambouillet

Revenir en haut Aller en bas

Combien de KM à votre Brixton? - Page 3 Empty Re: Combien de KM à votre Brixton?

Message par legrospascal Jeu 5 Sep - 14:15


franchement quand on voit le kilométrage de beaucoup de bécanes atteindre 10000 avec nos brêles est très honorable, bientot 4000 pour la mienne
legrospascal
legrospascal

Messages : 186
Date d'inscription : 19/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Combien de KM à votre Brixton? - Page 3 Empty Re: Combien de KM à votre Brixton?

Message par Le furet Jeu 5 Sep - 22:23

Bonsoir. J'en suis à 2300/2400km. Jusque là rien à dire. Tout va bien.
Le furet
Le furet

Messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Combien de KM à votre Brixton? - Page 3 Empty Re: Combien de KM à votre Brixton?

Message par Rafi Ven 30 Déc - 17:50

[quote="Masuka63"]Hello tout le monde,

420... miles au compteur! Je ne comprend pas pourquoi le compteur est en miles... J'ai récupérer mon cafe racer rouge après 4 mois de réparation suite à un gros accrochage.
Tout fonctionne niquel, j'ai changé les rétro pour en mettre des plus petits mais qui tiennent mieux à "hautes vitesse" et installé une bande thermique sur l'échappement.

Amicalement!![/quote

Salut Masuka....

Pour changer l'affichage des miles au km et inversement, il suffit de mettre deux fois de suite le contact, assez rapidement. Contact on - contact off - et direct contact on. Et voilà, tout rentre dans l'ordre.....

Slts
Rafi
Rafi

Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2022

Mathusalem et Jean Claude aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Combien de KM à votre Brixton? - Page 3 Empty Re: Combien de KM à votre Brixton?

Message par nonobrix56 Dim 9 Avr - 9:21

11200km, seuls problèmes : des points de rouille et le voyant moteur qui s'allume quand le temps est très humide (pluie)...elle s'enrhume.
Et hier j'ai un fusible 15 A qui a grillé. Je l'ai changé mais si quelqu'un avait des documents techniques concernant la brixton, ça m'intéresse car j'aimerai bien savoir pourquoi le fusible a grillé avant que la panne se renouvelle. Merci.

nonobrix56

Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Combien de KM à votre Brixton? - Page 3 Empty Re: Combien de KM à votre Brixton?

Message par Christophe-BXL Mer 12 Avr - 14:05

Hello,
Pour ma part, je l'ai acheté d'occasion avec 4800 km et elle en a désormais 5 500 et j'ai aucun souci avec. Quelques petits réglages de ma garde d'embrayage, tension de chaine, bref, des petits trucs normaux.

Le seul truc chiant c'est que j'ai eu un bruit métallique assez désagréable à 5000-6000 tours et j'ai trouvé que c'était lié au sabot moteur qui vibrait... j'ai dévissé le sabot, j'ai mis des rondelles caoutchoucs aux visses et j'ai resserré, et c'est tout bon.
Christophe-BXL
Christophe-BXL

Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2023
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique

Mathusalem et Jean Claude aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Combien de KM à votre Brixton? - Page 3 Empty Re: Combien de KM à votre Brixton?

Message par Jean Claude Mar 3 Oct - 1:23

Ma copine à 40000 kms avec ça Cromwell et moi ma felsberg militari à 35000 kms et une dark que je viens de récupérer avec 740 kms viens de passer 3000 kms , on roule beaucoup avec ma copine ☝

Jean Claude

Messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2023
Age : 51
Localisation : Bagnols sur Cèze

Mathusalem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Combien de KM à votre Brixton? - Page 3 Empty Re: Combien de KM à votre Brixton?

Message par Jean Claude Mar 3 Oct - 13:48

Je voie que les petits soucis de nos petites Brixton's sont récurant, souvent à cause de garage à la limite de l'incompétence.
Les soucis de roue arrière qui ce bloquent à chaud ce règle en purgeant le circuit de frein et changeant le liquide de frein (dot4) en (dot4+) attention ne pas trop remplir le bocal arrière il y a une purge étrier avant, une étrier arrière et une sous le réservoir au répartiteur avant arrière pour les modèles sans ABS protéger la moto le liquide est corrosif ☝
Les axes de roue, compteur de vitesse axe de bras oscillant, axe de suspension supérieure et inférieure arrière doivent être graissés abondamment avec de la graisse blanche pour roulement en cartouche et pas en bombe☝ au doigt une bonne épaisseur tant pis si ça dégueule vous nettoyez après remontage.
Le circuit électrique les commandes et commodos doivent être graissées au wd40 une à 2 fois par ans cela améliore l'onctuosité des commandes c'est beaucoup plus agréable à la conduite 👌
Au dessus des 10000 kms l'ajout dans l'huile de 80 à 100 ml de mecarun p18 et souhaitable pour préserver la mécanique et la rendre plus douce et cela améliore le passage et le verrouillage des rapports la vidange ce fait entre 3000 kms l'été et 4000 kms l'hiver ps j'ai installé un kit radiateur d'huile pour améliorer le refroidissement mai ce n'est pas obligatoire
Les soupapes ce contrôle toutes les 2 vidanges tous les 6000 à 8000 kms maximum ☝moteur froid!! 0,05 à l'admission et 0,10 à l'échappement
Nettoyage et écartements de l'électrode de la bougie à chaque vidange 0.08 /0,10 max ☝ toujours avoir une bougie d'avance sur la moto gardé la vielle nettoyée est graissée filmé dans un gant plastique ou du film alimentaire ca peut vous sauver sur la route 🤌
Améliorer la masse de votre bobine d'allumage en ponçant légèrement le point de contacte sur le cadre et graisser les boulon à la graisse cuivré ☝ attention cette graisse ne s'utilise que sur ces point de contacte ,les cause de batterie et le filé de la bougie !! 👉Surtout pas sur la connectique de la moto!!👈
Le graissage de la chaîne de transmission ce fait aussi à la brosse à dents et graisse blanche en cartouche pas de bombe le fait de graisser avec la brosse fait tourne les rouleaux d'axe et ralenti l'apparition de point dur ce qui augmente la durée de vie de votre transmission, ne pas trop tendre la chaîne 3/4cm de débattement c'est parfait 👍 la puissance limitée de ces petites machines ne nécessite pas plus
J'ai remplacé la chaîne par une chaîne Afam et le guide de chaîne d'origine et à remplacer par un guide en ABS ou plastique dur pour dirtbike ou enduro beaucoup plus costaud que l'original en caoutchouc etc etc j'ai fait d'autres petit truc pour fiabilisées nos machines et ça en à fait de vrai petite baroudeuse fiable , économique confortable je fais 90/100 kms par jour avec été comme hiver et par tous les temps, je suis à 45 kms de mon taf les pannes ne sont pas envisageable 😅✌


Jean Claude

Messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2023
Age : 51
Localisation : Bagnols sur Cèze

Mathusalem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Combien de KM à votre Brixton? - Page 3 Empty Re: Combien de KM à votre Brixton?

Message par Jean Claude Mar 3 Oct - 13:54

N'hésitez pas à utilisé du frein filet sur la boulonnerie quand vous resserrer et l'utilisation d'une clé dynamométrique et souhaitable serré trop fort ne sert à rien et vous pouvez tous péter connement

Jean Claude

Messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2023
Age : 51
Localisation : Bagnols sur Cèze

Mathusalem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Combien de KM à votre Brixton? - Page 3 Empty Re: Combien de KM à votre Brixton?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum