BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Recherche possesseurs Brixton 1200

2 participants

Aller en bas

Recherche possesseurs Brixton 1200 Empty Recherche possesseurs Brixton 1200

Message par Libelule78 Dim 17 Sep - 0:34

Bonjour a tous et a toutes
Mon prénom est Jean.
Et je suis a la recherche de personnes ayant acheté une Brixton 1200 Cromwell
Car je voudrais avoir leurs retour d'expériences avec cette moto.
Merci d'avance

Libelule78

Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Recherche possesseurs Brixton 1200 Empty Re: Recherche possesseurs Brixton 1200

Message par Mathusalem Ven 22 Sep - 8:18

Je n'ai pas.
Perso elle m'attirerait aussi.
Mais pense au réseau d'entretien, nul, et au prix exorbitant des rares pièces détachées pratiqué par le distributeur (il n'y a qu'à voir comme ils se gavent sur les pièces de nos petites 125 chinoises), ainsi qu'à la revente éventuelle, difficile et où tu sera perdant.
Je donne quand même un avis, sur lequel tu es en droit de t'assoir allègrement. Je pense qu'aujourd'hui toutes les motos sont bien conçues et celle ci doit également l'être.
Mais omme je n'ai jamais essayé je ne peux m'exprimer que par rapport au look. Ce qui au niveau look me rebuterait est ce qui est d'inspiration Triumph que je n'aime pas du tout chez Triumph, les pattes de phare, et les ailettes du cylindre brillantes sur noir. Le dessin et les logos carters de la Brixton ne sont pas top non plus. Voilà mon avis personnel qui n'est que d'ordre esthétique. Par contre, les jantes à rayons, le dessin du réservoir, le petit garde boue avant, je valide complètement.

Pour ma part très peu de gros cubes m'attirent. Peut-être un bobber Triumph d'occase... mais pas de passagère possible, moto d'égoïste.
Mathusalem
Mathusalem

Messages : 282
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum