BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Garde boue avant bas sur une Felsberg 125 XC

2 participants

Aller en bas

Garde boue avant bas sur une Felsberg 125 XC Empty Garde boue avant bas sur une Felsberg 125 XC

Message par Christophe-BXL Ven 14 Avr - 15:04

Hello à tous,

Alors, j'ai une Felsberg 125XC (acheté d'occasion et non modifiée) qui a le garde boue avant en bas au lieu d'une position haute... Je ne trouve aucune autre Felsberg xc qui a cette même configuration... Certains d'entre vous ont ça également ? Ou déjà vus ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Christophe-BXL
Christophe-BXL

Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2023
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Garde boue avant bas sur une Felsberg 125 XC Empty Re: Garde boue avant bas sur une Felsberg 125 XC

Message par Mathusalem Sam 15 Avr - 7:56

Sur les anciennes oui, le garde boue était près du pneu. Sur les nouvelles comme la tienne, jamais vu. Perso, je la trouve mieux avec ce garde boue, très jolie comme ça Surprised
Mathusalem
Mathusalem

Messages : 282
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 63

Christophe-BXL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Garde boue avant bas sur une Felsberg 125 XC Empty Re: Garde boue avant bas sur une Felsberg 125 XC

Message par Christophe-BXL Dim 16 Avr - 10:05

J’avoue que je le préfère en bas aussi hehe j’ai fait un petit mail hier à Brixton pour en savoir plus sur ce modèle… je vous dirais ce qu’ils me répondent ! Smile
Christophe-BXL
Christophe-BXL

Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2023
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Garde boue avant bas sur une Felsberg 125 XC Empty Re: Garde boue avant bas sur une Felsberg 125 XC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum