BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus de jus sur 125 felsberg

2 participants

Aller en bas

Plus de jus sur 125 felsberg Empty Plus de jus sur 125 felsberg

Message par Tiwan35 Dim 1 Oct - 12:01

Bonjour à tous,
Je créer ce sujet car j ai vu plusieurs postes concernant un problème qui semble récurrent :
Lorsqu on tourne la clé contact, plus rien ne s allume, plus de jus, batterie vérifiée + fusibles.
Ce qui m est arrivé et j ai galéré pour trouver la cause de la panne.
Je partage mon expérience :
Le câble du Neman était sectionné au niveau du passage dans le phare! Attention ! Il n y a pas de caoutchouc dans l ouverture du passage de câble du phare, à force de frottement les câbles peuvent se sectionnés.
Je conseille a tout le monde de protéger cette zone, perso j ai utilisé un tuyau plastique transparent de petit diamètre pour créer un joint. Re connexion du câble avec un domino.
Bonne route à tous!

Tiwan35

Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2023

Kikinuts, MrDeeps et JDavis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plus de jus sur 125 felsberg Empty Re: Plus de jus sur 125 felsberg

Message par MrDeeps Mar 3 Oct - 18:42

Salutation.
Oui j'ai eu le même problème. Moi c'etais la brise du neiman qui c'etais oxydé car de l'eau c'etais infiltrer dans le phares, du coup mauvais contact, la moto qui ce coupe tout seul. Voir qui démarrer plus , au début je penser que ça venais du neiman lui même donc j'ai gaver de WD-40 mais rien n'y fait. Donc j'ai regarde au niveau des fils et c'etais la fiche qui etais oxydé
Si ça peut aider également d'autre personne

MrDeeps

Messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2022

Kikinuts et JDavis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum