BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Salut à tous.

2 participants

Aller en bas

Salut  à tous. Empty Salut à tous.

Message par TophCrc Mer 22 Mar - 23:39

cheers Christophe des Bouches du Rhône . Motard depuis 1995 Laughing et oui je suis plus tout jeune.
Passionné de Triumph j'en ai 3 dans le garage , 2  Speed Triple une 955i de 2001 et une 1050 de 2013 ainsi qu'une 900 Thunderbird de 1999.
Je sais rien à voir avec les Brixton mais j'ai enfin décidé ma femme à passer sa passerelle 125 pour m'accompagné en moto plutôt qu'en SDS ( passagère - sac de sable)
J'ai donc maintenant en plus des Anglaises de Hinkley une petite DX verte militaire avec des pneus à tétines.
J'ai déjà parcouru un peu le forum , mais comme je fais l'entretien de toutes mes bécanes je vais surement avoir quelques questions.

Salut  à tous. 20220210
Salut  à tous. 20220510
TophCrc
TophCrc

Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2023
Age : 51
Localisation : 13300 Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Salut  à tous. Empty Re: Salut à tous.

Message par Mathusalem Ven 24 Mar - 9:41

Super !
Tu peux envisager de faire tourner tes triumphs sur un seul cylindre pour la suivre tranquillement, ah ah ! (l'avantage avec ces brixton c'est que c'est poignée de gaz à fond, pas la triumph!)
Tu as bien de la chance, la mienne (de femme) a sa brixton, mais elle préfère être passagère pour être collée à moi... Du coup je lui ai piqué sa Sunray et je roule seul dessus (ma moto) car je ne me sens pas de la transporter (ma femme) en SDS comme tu dis.
Et me voilà obligé de passer le A2... plaisir moindre je trouve d'être à deux sur une moto qu'à deux chacun avec son brêlon.
Mathusalem
Mathusalem

Messages : 282
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 63

TophCrc et Jean Claude aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum