BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ah le bon vieux temps...

2 participants

Aller en bas

Ah le bon vieux temps... Empty Ah le bon vieux temps...

Message par Fraxton Jeu 10 Aoû - 22:15

Cet après-midi, histoire de localiser d'éventuels petits bruits et couinements suspects j'ai pris la décision de faire un tour du quartier... sans casque + lunettes Oakley, comme du temps où j'étais un petit ado hooligan avec Vespa, Honda CR 125, Yamaha FZR, etc. et il faut bien admettre que le casque tue un peu l'ambiance des cheveux au vent -même si j'ai rasé mon crâne pour l'été xD  Puis aussi, en la pilotant avec casque elle semble subjectivement bruyante pour une Euro4 mais il s'agit bien du bruit moteur et non pas de l'échappement de série qui reste fooort discret. Fin, en tout cas à éviter si on tient à la vie Wink
Fraxton
Fraxton

Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2017

Mathusalem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ah le bon vieux temps... Empty Re: Ah le bon vieux temps...

Message par Mathusalem Dim 12 Déc - 20:53

dire que des gars conduisaient la 750 kawa deux temps sans casque ni protections ... he oui. Fini aussi le bon temps où on pouvait changer les pièces de l'engin, fourches et autres, polir et ajuster les pipes et lumières, ajuster les sièges de soupapes... et je ne parle pas des deux temps gonflables à souhait... On ne peut plus rien faire, et par malheur si tu changes quoique ce soit à l'admission, l'injection merdouille avec un ECU qui ne sait plus calculer. Bon, faut garder l'engin tel quel, avec son petit moteur d'utilitaire. On trouve quand même du plaisir, et plus besoin de régler le carbu tous les 100km !!!
Mathusalem
Mathusalem

Messages : 282
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum