BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pot arrow et filtre K&N

3 participants

Aller en bas

Pot arrow et filtre K&N Empty Pot arrow et filtre K&N

Message par Jobrixton Lun 4 Juil - 19:29

Bonjour à tous
J'ai une brixton 125 j'ai commandé le pot arrow et le filtre k&n je voulais savoir si il y avait de chose à réglé niveau carburant injection etc ou si il y a juste à faire les changement avec les pièces d origine ?

Jobrixton

Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pot arrow et filtre K&N Empty Re: Pot arrow et filtre K&N

Message par Mathusalem Ven 8 Juil - 11:15

Salut
Oui, tu devras juste mettre un petit filtre à la place de la durite du reniflard d'huile qui recrache ses saleté dans le boitier du filtre à air d'origine. Si tu as moins de principe fais comme avant, fait le crachoter directement sur la route en le passant par la béquille centrale, ce n'est pas ta petite 125 qui va rajouter de la pollution, ils feraient mieux de faire chier les supertankers pour ça...

Question réglages l'ECU de l'injection va régler d'elle même les informations, normalement. Par contre tu dois bien garder la sonde à l'échappement. Niveau performance tu ne gagneras pas grand chose et peut-être même que ça fonctionnera moins bien, tout dépend du calculateur comment il te calculera le débit d'essence/arrivée d'air... et ce qui compte en fin de chose c'est de te faire plaisir !
Pour ma part j'ai mis un filtre style K&N et j'en suis bien content. ça ne tire peut-être pas plus mais j'ai le sentiment d'avoir pu faire quelque chose sur ces machines qui aujourd'hui ne sont plus modifiables à cause de l'injection. En plus ça libère de la place sous les caches pour y mettre gilet+tousse de secours et outils.

Pour le pot moi j'aime bien le Peashooter chromé type Norton monté sur les sunray, ils ont une bonne gueule finalement...

Tu feras un petit compte rendu de tes transformations avec tes ressentis, et comment tu as monté le tout ????
Mathusalem
Mathusalem

Messages : 282
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Pot arrow et filtre K&N Empty Re: Pot arrow et filtre K&N

Message par Mathusalem Ven 8 Juil - 11:27

Filtre de reniflard :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et filtre style K&N sur ma Sunray :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mathusalem
Mathusalem

Messages : 282
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 63

Joas67 et B3rn4rd aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pot arrow et filtre K&N Empty Re: Pot arrow et filtre K&N

Message par B3rn4rd Lun 5 Sep - 16:30

Mathusalem... Quelles sont les références pour le filtre K&N et le filtre de reniflard, s'il-te-plait?
B3rn4rd
B3rn4rd

Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2022
Age : 48
Localisation : Hautes-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Pot arrow et filtre K&N Empty Re: Pot arrow et filtre K&N

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum