Pot arrow et filtre K&N
3 participants
Pot arrow et filtre K&N
Bonjour à tous
J'ai une brixton 125 j'ai commandé le pot arrow et le filtre k&n je voulais savoir si il y avait de chose à réglé niveau carburant injection etc ou si il y a juste à faire les changement avec les pièces d origine ?
J'ai une brixton 125 j'ai commandé le pot arrow et le filtre k&n je voulais savoir si il y avait de chose à réglé niveau carburant injection etc ou si il y a juste à faire les changement avec les pièces d origine ?
Jobrixton- Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2022
Re: Pot arrow et filtre K&N
Salut
Oui, tu devras juste mettre un petit filtre à la place de la durite du reniflard d'huile qui recrache ses saleté dans le boitier du filtre à air d'origine. Si tu as moins de principe fais comme avant, fait le crachoter directement sur la route en le passant par la béquille centrale, ce n'est pas ta petite 125 qui va rajouter de la pollution, ils feraient mieux de faire chier les supertankers pour ça...
Question réglages l'ECU de l'injection va régler d'elle même les informations, normalement. Par contre tu dois bien garder la sonde à l'échappement. Niveau performance tu ne gagneras pas grand chose et peut-être même que ça fonctionnera moins bien, tout dépend du calculateur comment il te calculera le débit d'essence/arrivée d'air... et ce qui compte en fin de chose c'est de te faire plaisir !
Pour ma part j'ai mis un filtre style K&N et j'en suis bien content. ça ne tire peut-être pas plus mais j'ai le sentiment d'avoir pu faire quelque chose sur ces machines qui aujourd'hui ne sont plus modifiables à cause de l'injection. En plus ça libère de la place sous les caches pour y mettre gilet+tousse de secours et outils.
Pour le pot moi j'aime bien le Peashooter chromé type Norton monté sur les sunray, ils ont une bonne gueule finalement...
Tu feras un petit compte rendu de tes transformations avec tes ressentis, et comment tu as monté le tout ????
Oui, tu devras juste mettre un petit filtre à la place de la durite du reniflard d'huile qui recrache ses saleté dans le boitier du filtre à air d'origine. Si tu as moins de principe fais comme avant, fait le crachoter directement sur la route en le passant par la béquille centrale, ce n'est pas ta petite 125 qui va rajouter de la pollution, ils feraient mieux de faire chier les supertankers pour ça...
Question réglages l'ECU de l'injection va régler d'elle même les informations, normalement. Par contre tu dois bien garder la sonde à l'échappement. Niveau performance tu ne gagneras pas grand chose et peut-être même que ça fonctionnera moins bien, tout dépend du calculateur comment il te calculera le débit d'essence/arrivée d'air... et ce qui compte en fin de chose c'est de te faire plaisir !
Pour ma part j'ai mis un filtre style K&N et j'en suis bien content. ça ne tire peut-être pas plus mais j'ai le sentiment d'avoir pu faire quelque chose sur ces machines qui aujourd'hui ne sont plus modifiables à cause de l'injection. En plus ça libère de la place sous les caches pour y mettre gilet+tousse de secours et outils.
Pour le pot moi j'aime bien le Peashooter chromé type Norton monté sur les sunray, ils ont une bonne gueule finalement...
Tu feras un petit compte rendu de tes transformations avec tes ressentis, et comment tu as monté le tout ????
Mathusalem- Messages : 282
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 63
Mathusalem- Messages : 282
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 63
Joas67 et B3rn4rd aiment ce message
Re: Pot arrow et filtre K&N
Mathusalem... Quelles sont les références pour le filtre K&N et le filtre de reniflard, s'il-te-plait?
B3rn4rd- Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2022
Age : 48
Localisation : Hautes-Pyrénées
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