BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Avertisseur sonore de direction.

2 participants

Aller en bas

Avertisseur sonore de direction. Empty Avertisseur sonore de direction.

Message par Mathusalem Ven 29 Avr - 11:50

J'ai un peu tendance à négliger quelquefois le retour de cligno, très dangereux si on l'oublie sur le cligno droit et qu'on arrive à une intersection avec un véhicule qui pensant que je tourne peut me couper la route... J'ai donc commandé et installé ces petits avertisseurs sonores. Ils m'en ont mis 4 dans un petit paquet à 9€, et comme ça vient de Chine et que mon nom de famille c'est Blanc; sur le paquet envoyé j'ai été rebaptisé M. White, ha ha ha ! C'est arrivé quand même à la bonne adresse...
Rien de plus simple à installer, c'est tout petit, et ça fait un boucan terrible que j'entends très bien même avec casque et régime moteur élevé, et qui me donne vite l'envie impérieuse d'enlever le cligno oublié, tel un miauli obsédant de chat qui veut rentrer ou sortir ou qui a faim ou qui veut simplement dormir sur le lit de la seule chambre dont la porte est fermée.
Quelques photos pour le fun, j'ai simplement dénudé sur une plus grande longueur les fils (qui ont un embout brasé, bravo), et enquillé ça dans les cosses de cligno, plus un petit enrubannage papillote pour bien tenir le tout.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mathusalem
Mathusalem

Messages : 282
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 63

fridu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur sonore de direction. Empty Re: Avertisseur sonore de direction.

Message par Mathusalem Ven 29 Avr - 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mathusalem
Mathusalem

Messages : 282
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 63

fridu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur sonore de direction. Empty Re: Avertisseur sonore de direction.

Message par Ribouldingue Dim 1 Mai - 7:19

C’est trop pratique car je les oublie tout le temps (les clignos). Sur ma bmw C1, j’avais cet avertisseur sonore. Bon c’est pas le prix d’une Brixton même il y a 15 ans. Tu as trouvé ça sur eBay, Rakuten ou alliex…

Ribouldingue

Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2021
Age : 56
Localisation : Cabasse

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur sonore de direction. Empty Re: Avertisseur sonore de direction.

Message par Mathusalem Jeu 5 Mai - 5:15

Ribouldingue a écrit:C’est trop pratique car je les oublie tout le temps (les clignos). Sur ma bmw C1, j’avais cet avertisseur sonore. Bon c’est pas le prix d’une Brixton même il y a 15 ans. Tu as trouvé ça sur eBay, Rakuten ou alliex…


Commandé tout bêtement sur Amazon

https://www.amazon.fr/gp/product/B09H9L5KFQ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&psc=1

Par contre moi, ça a mis du temps pour arriver...
Mathusalem
Mathusalem

Messages : 282
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur sonore de direction. Empty Re: Avertisseur sonore de direction.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum