BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

De precieux conseils pour un futur Brixtonnien

5 participants

Aller en bas

De precieux conseils pour un futur Brixtonnien  Empty De precieux conseils pour un futur Brixtonnien

Message par Alcest75 Dim 9 Aoû - 18:57

Bonjour à tous !!
Ravi de faire parti de ce forum ! Je dois essayer une Brixton BX 125 de 2019 d’occasion la semaine prochaine, et je voulais avoir vos avis qui, sans nuls doutes, me seront d’une utilité précieuse.
Ça fait maintenant un petit temps que je me renseigne sur une 125 qui me tape dans l’œil et avec laquelle je peux rouler dans Paris! J’ai bien entendu flashé sur la Brixton mais une question ne cesse de me tarauder l’esprit ; je mesure 1m88, cette moto me fera-t-elle passer pour un ridicule gaillard aux jambes repliées ridant une trottinette ou pas du tout ? J’avais essayé l’Astor de chez Orcal il y’a peu et l’avait trouvé légèrement basse niveau assise pour mon gabarit. Je suis assez fin de corpulence mais lorsqu’il s’agit de savoir si on va paraître ridicule ou pas sur son futur destrier, vous comprendrez que la question est légitime haha
Merci du temps que vous accorderez à ces questions (s’il vous plaiiiiiit aidez moi)
Bien à vous chers Brixtonniens
One love
Alcest

Alcest75

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

De precieux conseils pour un futur Brixtonnien  Empty Re: De precieux conseils pour un futur Brixtonnien

Message par ikses Lun 10 Aoû - 12:17

Elle est clairement taillée pour les petits gabarits (dont je suis). Après, c'est un choix ;-)
ikses
ikses

Messages : 195
Date d'inscription : 18/09/2017
Localisation : IDF

http://www.numericuscircus.fr

Revenir en haut Aller en bas

De precieux conseils pour un futur Brixtonnien  Empty Re: De precieux conseils pour un futur Brixtonnien

Message par supaskea Lun 10 Aoû - 18:45

Hello. Je fais 1.78 , je possède la BX125R , et je fais déjà assez balaise dessus... Alors 1.88 , je pense que c'est compliqué.
supaskea
supaskea

Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2020
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

De precieux conseils pour un futur Brixtonnien  Empty Re: De precieux conseils pour un futur Brixtonnien

Message par Alcest75 Mar 11 Aoû - 18:02

Merci à vous pour ces retours Smile
(Il y avait déjà un topic à ce propos dans le forum, et je m’en excuse !!)
Le mieux c’est que j’essaye je pense, mais je vous fais un feedback très bientôt Wink


Alcest75

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

De precieux conseils pour un futur Brixtonnien  Empty Re: De precieux conseils pour un futur Brixtonnien

Message par philippe Brixton Ven 6 Nov - 15:07

C'est pas une Keeway non plus, pour 1,83 m c'est parfait !
Avec la Keeway mes genoux touchaient le guidon quand je tournais....lol
philippe Brixton
philippe Brixton

Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2020
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

De precieux conseils pour un futur Brixtonnien  Empty Re: De precieux conseils pour un futur Brixtonnien

Message par Trepa Jeu 19 Nov - 14:42

Hello,

Avec mon 1m70 c'est proportionné, vu avec 1m80 c'est tout juste :s

Trepa

Messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

De precieux conseils pour un futur Brixtonnien  Empty Re: De precieux conseils pour un futur Brixtonnien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum