BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

BRIXTON BX 125 : moto qui tire à droite lorsque je lache le guidon

3 participants

Aller en bas

BRIXTON BX 125 : moto qui tire à droite lorsque je lache le guidon Empty BRIXTON BX 125 : moto qui tire à droite lorsque je lache le guidon

Message par brebiou77 Jeu 21 Mai - 20:40

Bonjour à tous,

J'ai remarqué depuis peu que lorsque je lache le guidon en ligne droite sur route droite, la moto a tendance à tirer vers la droite. Cependant cela ne me gene pas du tout lors du pilotage normal. Mais je me demande si c'est normal..
J'ai l'impression que lorsque je reste à vitesse constante (maintiens des gazs avec 2 doigts et main gauche enlevée), elle va bien droit.
Avez vous le meme phénomène ?

Merci à vous !

brebiou77

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

BRIXTON BX 125 : moto qui tire à droite lorsque je lache le guidon Empty Re: BRIXTON BX 125 : moto qui tire à droite lorsque je lache le guidon

Message par brebiou77 Lun 25 Mai - 15:56

Ben alors, personne qui roule sans les mains dans la communauté ?? Laughing

brebiou77

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2020

Zigix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BRIXTON BX 125 : moto qui tire à droite lorsque je lache le guidon Empty Re: BRIXTON BX 125 : moto qui tire à droite lorsque je lache le guidon

Message par secretxalphabet Lun 25 Mai - 19:12

brebiou77 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai remarqué depuis peu que lorsque je lache le guidon en ligne droite sur route droite, la moto a tendance à tirer vers la droite. Cependant cela ne me gene pas du tout lors du pilotage normal. Mais je me demande si c'est normal..
J'ai l'impression que lorsque je reste à vitesse constante (maintiens des gazs avec 2 doigts et main gauche enlevée), elle va bien droit.
Avez vous le meme phénomène ?

Merci à vous !

faut refaire le parallélisme Laughing
secretxalphabet
secretxalphabet

Messages : 79
Date d'inscription : 03/06/2018
Localisation : oise

Zigix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BRIXTON BX 125 : moto qui tire à droite lorsque je lache le guidon Empty Re: BRIXTON BX 125 : moto qui tire à droite lorsque je lache le guidon

Message par Zigix Jeu 6 Aoû - 1:54

brebiou77 a écrit:Ben alors, personne qui roule sans les mains dans la communauté ?? Laughing

Et bien oui! En effet, sans les mains, et encore avec toutes mes fausses dents, je confirme. Elle vire a droite! Heureusement que mon déhanché légendaire me permet de maintenir cap!

🙃😉😁

Zigix

Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

BRIXTON BX 125 : moto qui tire à droite lorsque je lache le guidon Empty Re: BRIXTON BX 125 : moto qui tire à droite lorsque je lache le guidon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum