BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Capot réservoir liquide de frein arrière fendu

5 participants

Aller en bas

Capot réservoir liquide de frein arrière fendu Empty Capot réservoir liquide de frein arrière fendu

Message par PerfectJam Mar 11 Fév - 10:30

Bonjour,

Je me permets d'ouvrir un nouveau topic car je n'ai pas trouvé de topic équivalent sur le forum.

Mon capot de liquide de frein arrière est fendu, et donc laisse s'échapper du liquide de frein qui goutte sur le pot échappement.

Je cherche en vain un détaillant qui vend juste le capot et non tout le système (qui vaut aux alentour de 100€ d'après le site : https://firstracer.surinternet.com

J'ai regardé sur les sites suivant : https://www.quad-company.de/roller/ersatzteile/brixton/bx-125/bremse-vorne
Mais si je comprends bien la nomenclature, ma pièce n'est pas en vente (et bonjour l'allemand haha)

Et j'ai contacté ce site, ils m'ont envoyé par mail les réservoir de liquide de frein arrière... la blague :
https://www.50factory.com/module/ambjolisearch/jolisearch?controller=jolisearch&module=ambjolisearch&fc=module&orderby=position&orderway=desc&p=1&search_query=reservoir+frein

Bref, c'est un peu la galère... Si vous avez eu ce genre de problème ou si vous connaissez des détaillants qui vendent ce genre de pièce !

Merci beaucoup !

PerfectJam

Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Capot réservoir liquide de frein arrière fendu Empty Re: Capot réservoir liquide de frein arrière fendu

Message par jean le belge Jeu 13 Fév - 23:06

voir chez SKS a Lyon
jean le belge
jean le belge

Messages : 85
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 76
Localisation : Hour belgique

Revenir en haut Aller en bas

Capot réservoir liquide de frein arrière fendu Empty Re: Capot réservoir liquide de frein arrière fendu

Message par Mamath2833 Lun 4 Mai - 17:40

Salut,

As-tu trouvé une solution ?
J'ai également une petite perte via la vitre de vision du témoin.

D'avance merci !
Mamath2833
Mamath2833

Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 45
Localisation : Anderlues, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Capot réservoir liquide de frein arrière fendu Empty Re: Capot réservoir liquide de frein arrière fendu

Message par LeoMcLovin Sam 18 Juil - 11:20

Bonjour,
J’ai eu le même soucis il y a quelques semaines. La vitre du réservoir de liquide de frein était fissurée, causant une fuite et une perte de frein arrière. La petite vitre n’étant pas vendue seule chez Brixton, mon garagiste l’a remplacé par une vitre de chez Mash. Elles sont compatibles et vendues à l’unité.

Bonne journée
V

LeoMcLovin

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Capot réservoir liquide de frein arrière fendu Empty Re: Capot réservoir liquide de frein arrière fendu

Message par Bigbrixton Jeu 27 Jan - 3:53

Bonjour,
Aurais-tu le lien ou le contact où trouver cette fameuse vitre du réservoir que tu as trouvé chez Mash ?
Merci d'avance pour ton aide.
Bonne journée.

Bigbrixton

Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Capot réservoir liquide de frein arrière fendu Empty Re: Capot réservoir liquide de frein arrière fendu

Message par LeoMcLovin Jeu 27 Jan - 16:27

Bonjour,
Malheureusement c’est mon ancien garagiste qui s’était occupé de ça à l’époque. Mais si tu vas voir un garagiste un pourra trouver ça chez ses fournisseurs Mash
Bonne journée
V

LeoMcLovin

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Capot réservoir liquide de frein arrière fendu Empty Re: Capot réservoir liquide de frein arrière fendu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum