BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Première journée et première inquiétude

3 participants

Aller en bas

Première journée et première inquiétude  Empty Première journée et première inquiétude

Message par didl91 Ven 24 Mai - 15:06

Bonjour,
Hier j'ai décidé d'aller au boulot avec ma moto toute neuve du mercredi soir, il faut absolument l'essayer je peux pas attendre ce WE !!
Il y a 70 km AR ça va être cool
Départ nickel, quelques loupés pour trouver le N, mais globalement satisfait, d'ailleurs le régime moteur idéal (à l'oreille) pour changer de rapport est plutôt vers les 6000 que les 5000.
Je la gare sur la latérale.
Le soir arrive et le moment tant attendu de rentrer aussi.
Je met la moto sur la béquille centrale et veux la démarrer pour la laisser chauffer le temps de mettre les gants et le casque.
C'est là que ça se complique, elle veux rien savoir !!! j’entends le démarreur mais ça lance pas No
j'ai vérifié le point mort est OK, au moins 1 quart d'heure à essayer de démarrer !!
Bon ben tant pis je vais devoir appeler madame pour venir me chercher.
J'ai du mal a l'accepter, elle à 50 km au compteur !!
Dernier essai et là miracle elle démarre !
Je m'inquiète de la prendre et de rester en rade à perpet, du coup ce matin elle est resté au chaud !
A votre avis, de quoi cela peut il provenir ?
merci pour vos retours

didl91

Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2019
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Première journée et première inquiétude  Empty Re: Première journée et première inquiétude

Message par jlejoux Ven 24 Mai - 17:29

Hello,

truc bete mais je prefere demander, la bequille laterale etait bien rabattue ?
Si oui, verifie que les cosses de la batterie soient bien fixés.

Ca peut venir de beaucoup de choses, defauts de sondes ou quoi donc je serais toi je roulerais avec sur des petits trajets autour de chez moi jusqu'a voir si elle est stable ou pas.

Tiens nous au courant
jlejoux
jlejoux

Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Première journée et première inquiétude  Empty Re: Première journée et première inquiétude

Message par didl91 Ven 24 Mai - 20:47

La béquille était bien rabattue, par contre je n'ai pas vérifié si le bouton poussoir coupe-circuit était bien ressorti.

didl91

Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2019
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Première journée et première inquiétude  Empty Re: Première journée et première inquiétude

Message par rocksyl Sam 25 Mai - 8:20

Bonjour, c'est souvent le bouton poussoir coupe-circuit, il faut bien le huiler, car il prend toutes les saletés de la route...

rocksyl

Messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Première journée et première inquiétude  Empty Re: Première journée et première inquiétude

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum