BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Guidon large et interfile

3 participants

Aller en bas

Guidon large et interfile Empty Guidon large et interfile

Message par Mouthoumet Sam 17 Nov - 11:34

Bonjour ;

Ça y est j'ai commandé ma brixton bx verte et arrive dans 15 jours.! Après l'avoir testé j'étais assez content (quoi que un peu frustré après avoir conduit une mt07). Seul petit bémol éventuel, je trouve le guidon super large! J'habite sur paris donc je vais faire pas mal d'interfile d'où ma question : ça se passe comment pour vous? Ça passe? Ça casse du rétro un peu quand même non? J'envisageai de le couper aux extrémités et ramener les poignets et commodos un peu plus vers le centre (genre 5 et 10 cm) est ce que certains s'y sont essayés ? Vs en pensez quoi? Bonne journée à tous Smile


Dernière édition par Mouthoumet le Sam 17 Nov - 17:00, édité 1 fois

Mouthoumet

Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Guidon large et interfile Empty Re: Guidon large et interfile

Message par Tibox Sam 17 Nov - 16:55

Tibox
Tibox

Messages : 203
Date d'inscription : 16/06/2018
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Guidon large et interfile Empty Re: Guidon large et interfile

Message par VROOM-VROOM Mer 21 Nov - 17:33

Mouthoumet a écrit:Bonjour ;

Ça y est j'ai commandé ma brixton bx verte et arrive dans 15 jours.! Après l'avoir testé j'étais assez content (quoi que un peu frustré après avoir conduit une mt07). Seul petit bémol éventuel, je trouve le guidon super large! J'habite sur paris donc je vais faire pas mal d'interfile d'où ma question : ça se passe comment pour vous? Ça passe? Ça casse du rétro un peu quand même non? J'envisageai de le couper aux extrémités et ramener les poignets et commodos un peu plus vers le centre (genre 5 et 10 cm) est ce que certains s'y sont essayés ? Vs en pensez quoi? Bonne journée à tous Smile

Bonjour jeune nouveau et bienvenue,
Je roule tous le jours avec et perso pas de problème en interfile. juste faire attention au rétro quand les véhicules sont un peu trop serré. Bonne route à toi. c'est clair que après la MT07 ca n'envoi pas pareil  Razz

VROOM-VROOM

Messages : 219
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Guidon large et interfile Empty Re: Guidon large et interfile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum