BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nouvelle brixton dans le 77 pour bientôt !

5 participants

Aller en bas

Nouvelle brixton dans le 77 pour bientôt ! Empty Nouvelle brixton dans le 77 pour bientôt !

Message par IDKO Ven 6 Juil - 8:30

Salut a tous !

brève présentation de moi j'ai 28 ans j'ai toujours été entouré d'amis motards mais ne me sentant pas assez mature a l'époque je n'ai jamais passé le permis A , mais j'aime la moto et en attendant de craquer pour le gros cube j'ai décider de me faire la main avec du petit en commençant de 0 !

J'ai jetté mon dévolu sur la brixton 125R après beaucoup de recherche sur le net (test presse, avis sur forum ....)
j'ai longtemps hésité entre plusieurs modèles, tout d'abord l'astor, puis la mash 75, puis coup de coeur sur la Masai black café, et finalement en tombant sur la brixton 125 R je ne peut plus imaginer un autre modèle I love you

pour le moment je profite des soldes pour m'équiper (casque, cuir, gants, chaussures) ensuite je passe la formation 125 et après commande de la bête !

en attendant je parcours le forum pour en apprendre plus sur les pannes récurrentes leur solutions et les conseils que je peut trouver sur l'entretien le rodage etc ...

donc au plaisir de vous lire très bientôt

IDKO

Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle brixton dans le 77 pour bientôt ! Empty Re: Nouvelle brixton dans le 77 pour bientôt !

Message par Tibox Ven 6 Juil - 9:48

Bienvenue à toi.

le 77 c'est que des lignes droites entres de champs, la moto aime les courbes  lol!







Arrow  Arrow  Arrow  Arrow je suis parti
Tibox
Tibox

Messages : 203
Date d'inscription : 16/06/2018
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle brixton dans le 77 pour bientôt ! Empty Re: Nouvelle brixton dans le 77 pour bientôt !

Message par IDKO Ven 6 Juil - 10:33

Haha ! ça commence déjà a chambrer ici ^^ je suis tous les jours entre le 91 (bretigny) et le 77 (vers moissy) donc ce sera bien pratique pour les bouchons et pour ce qui est ballades je connait plein de coins sympa Twisted Evil

PS: Je suis en pleine recherche pour les modif futures (et oui faut bien un projet en tête) et j'aimerai savoir si quelqu'un peut au passage me donner la longueur de la selle ?

IDKO

Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle brixton dans le 77 pour bientôt ! Empty Re: Nouvelle brixton dans le 77 pour bientôt !

Message par ikses Sam 7 Juil - 13:52

Bienvenue au Brixton's club Smile
ikses
ikses

Messages : 195
Date d'inscription : 18/09/2017
Localisation : IDF

http://www.numericuscircus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle brixton dans le 77 pour bientôt ! Empty Re: Nouvelle brixton dans le 77 pour bientôt !

Message par 2.0 Dim 8 Juil - 23:27

Bienvenue à toi
2.0
2.0

Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle brixton dans le 77 pour bientôt ! Empty Re: Nouvelle brixton dans le 77 pour bientôt !

Message par IDKO Lun 9 Juil - 8:57

Merci Pour L'accueil !

Je suis passé dans la concession la plus proche de chez moi samedi pour voir la bête en vrai.
La BX125R n'était pas encore en boutique, mais j'ai pu enfourcher la BX125 et je dois dire que je suis vraiment conquis par la moto.
Les finitions correspondent à ce que j'imaginais voir même un cran au dessus, très légère une impression de gros vélo et encore plus belle en vrai Very Happy
De plus garage super sympa donc il ne me reste plus qu'à passer la formation très rapidement pour passer commande!!!

Petite question au possesseurs :
Lors de l'achat qu'avez vous négocié? je sait que ca diffère d'une concession à l'autre mais pour avoir une idée du pourcentage déduit ou d'autres avantages ?
j'ai oublier de parler de ce point avec lui, je le ferais le jour de l'achat mais j'aimerais avoir quelques retours pour savoir sur quoi je peut me baser en terme de négociation Smile

merci d'avance et à bientôt

IDKO

Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle brixton dans le 77 pour bientôt ! Empty Re: Nouvelle brixton dans le 77 pour bientôt !

Message par Tibox Lun 9 Juil - 16:29

frais de mise en service offert ~150€ soit 5% en gros (l'essence, le montage, le frais admin de carte grise, etc)
Tibox
Tibox

Messages : 203
Date d'inscription : 16/06/2018
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle brixton dans le 77 pour bientôt ! Empty Re: Nouvelle brixton dans le 77 pour bientôt !

Message par IDKO Jeu 12 Juil - 9:44

Ok merci pour l'info Wink vu que je compte l'acheter à la fin de l'été j'aurais peu être moyen de négocier un peut plus car moins de vente :p


IDKO

Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle brixton dans le 77 pour bientôt ! Empty Re: Nouvelle brixton dans le 77 pour bientôt !

Message par Saphira Sam 11 Aoû - 0:18

Salut IDKO
Pour ma part j'ai acheté ma Brixton R chez Dafy chateauroux 36 et les frais de circulation sont offert et en plus j'ai eu 100 euros sur tout le magasin de quoi se faire plaisir . Mon fils qui s'est pris la haycraft a eu la même chose et on est très comptant de notre concession . Bon courage si elle n'est pas encore acheté ✌️

Saphira

Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle brixton dans le 77 pour bientôt ! Empty Re: Nouvelle brixton dans le 77 pour bientôt !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum