BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une nouvelle Brixton 125 SK8 sur Toulouse !

3 participants

Aller en bas

Une nouvelle Brixton 125 SK8 sur Toulouse ! Empty Une nouvelle Brixton 125 SK8 sur Toulouse !

Message par PerfectJam Lun 13 Nov - 22:21

Bonjour bonsoir !

Bon à la base, je cherchais un site où commander un clignonant pour ma Brixton, puis je suis tombé sur votre forum !
Du coup je me suis dis, mais p'tete que ces gens peuvent t'aider !
Mais avant de quémander de votre temps, je vais me présenter non ?!

Alors je suis l'heureux propriétaire d'une Brixton 125 SK8 depuis maintenant une bonne semaine, et franchement dans Toulouse, c'est bonheur, finis les bouchons, et bonjour la classe Laughing !

J'étais parti sur l'Orcal à la base, mais au vu des ruptures de stock, je me suis rabattu sur d'autres modèles. Entre la Mash, la Brixton et une autre dont je ne me rappelle plus le nom, j'ai opté pour la seconde. Fin, ce fut juste une histoire de coup de cœur quand j'ai vu cette édition limité, avec le porte longboard derrière (j'en fais par ailleurs), je me suis dis, ok elle me tend la joue, je vais lui faire un zoubi !

Mais voilà que au bout de 2 jours, le clignotant avant gauche qui déconne. En effet, le courant passe, la led s'allument, mais à une intensité extrêmement faible qu'on ne la voit pas ! Je sais que je devrais passer chez le concessionnaire plutôt que de me prendre le chou à cherche un clignotant sur internet, et c'est ce que je ferai. Mais j'aimerai pour le coup savoir où est ce qu'on peu trouver ce genre de pièces de rechange.

Bref, au plaisir de vous lire ! Et bonne soirée à tous !

PerfectJam

Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Brixton 125 SK8 sur Toulouse ! Empty Re: Une nouvelle Brixton 125 SK8 sur Toulouse !

Message par manorospo Lun 13 Nov - 22:33

Bonjour et bienvenue à toi !!! Avant de chercher un nouveau cliGnotant Essaie d'intervertir les deux clignotant, savoir si ça viens du clignotant en lui même ou du faisceau !!
manorospo
manorospo
Admin
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 37
Localisation : Bordeaux

https://brixton-125.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Brixton 125 SK8 sur Toulouse ! Empty Re: Une nouvelle Brixton 125 SK8 sur Toulouse !

Message par PerfectJam Lun 13 Nov - 22:40

Merci de l'accueil ! Smile

Ce sont des leds soudées (je pense que c'est pareil pour tout le monde non ?)

Spoiler:

Du coup, quand j'ai vu ça, je ne suis pas allé plus loin dans l'inspection, mais si tu me dis qu'elles sont interchangeables, je regarderais ça !

Mais je pencherai plus sur un LED défectueuse plutôt que le branchement ! (si je t'ai bien compris ^^)

PerfectJam

Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Brixton 125 SK8 sur Toulouse ! Empty Re: Une nouvelle Brixton 125 SK8 sur Toulouse !

Message par Mustang Dim 19 Nov - 23:16

Bienvenu

N'oublie pas que c'est garanti 2 ans Wink
Mustang
Mustang

Messages : 130
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Ath

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Brixton 125 SK8 sur Toulouse ! Empty Re: Une nouvelle Brixton 125 SK8 sur Toulouse !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum