BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vitesse de pointe--Combien pour vous?

+17
mistify34
legrospascal
Masuka63
Fabibene
manorospo
Green & brown 33
Mustang
JMB
spanska
tof45
reexperienced
Skapouff
Clem
Pelo45
Phantom
ikses
Memphis
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vitesse de pointe--Combien pour vous? - Page 2 Empty Re: Vitesse de pointe--Combien pour vous?

Message par niconiko Jeu 13 Sep - 9:15

hello,

117 km/h dans une très légère pente sur l'autoroute...
sinon 105 de moyenne sur du plat!
et le tout avec 87 kilos (tout nu!) et jamais couché sur mon réservoire,...ça ferait un peu loser!
niconiko
niconiko

Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2018
Age : 46
Localisation : belgique - Wallonie - Hesbaye

SIGMAR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse de pointe--Combien pour vous? - Page 2 Empty Re: Vitesse de pointe--Combien pour vous?

Message par Mustang Jeu 13 Sep - 13:23

Tu n'as pas regardé les tours/ min à cette vitesse ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Mustang
Mustang

Messages : 130
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Ath

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse de pointe--Combien pour vous? - Page 2 Empty Re: Vitesse de pointe--Combien pour vous?

Message par SIGMAR Ven 28 Jan - 21:36

Bonsoir, pour moi 90/95 km/h sur plat et sans vent avec un poids de 60 kg et une Brixton aircraft de 2020 avec 9900 km au compteur. ( Oui je roule tous les jours avec c'est mon véhicule principal) .😁
SIGMAR
SIGMAR

Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2022
Age : 40
Localisation : 33770 SALLES

Mathusalem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse de pointe--Combien pour vous? - Page 2 Empty Re: Vitesse de pointe--Combien pour vous?

Message par Jean Claude Jeu 5 Oct - 10:43

Bonjour, il peut y avoir de belle différence d'une moto a l'autre, ma felsberg militari avec 35000 kms j'ai pris 110/115 à la faveur de bonne condition sûrement une légère descente une longue ligne droite et très certainement un léger vent arrière, j'accroche sans problème le 95 km/h ,je pense que ces motos ce libéré bien vers 15000/20000 kms
Le graissage des axes de roue roulement, la tension de la chaîne ne doit pas être excessive, la pression des pneus doit être au minimum à 2 bars max 2,3 et j'ai des pneus routes en Avon☝ je fais 1,92m pour 100kg
Ma compagne accroche les 100 compteur sans soucis elle a 40000 kms j'ai effectué les mêmes modifications sur ça machines elle fait 1,60m pour 55kg puis j'ai une autres felsberg avec 3000 kms avec lequel j'ai pris 98 max les modifs sont identiques et les pneus chinois a crampons sont toujours dessus sur cette machine je n'ai pas commencé le traitement huile au mecarun p18 ,est elle a toujours le guide de chaîne et la chaîne d'origine ils faut les remplacer par une chaîne Afam est un guide de chaîne enduro mai encore pas assez de kms pour ça elle commence à ce libérer vers 9/10000 kms ☝ j'ajouterai que les 3 Brixton sont équipées de crache barre qui en plus de protéger en cas de chute à petite vitesse on rigidifier le cadre ce qui est super agréable en enchaînement de virages est virages serrés est en plus empêche de ce que j'ai pus voir des vibrations voir l'entré en raisonnance de la partie cycle ce qui doit aider j'utilise du 98 et je mets du 95 E10 tous les 3 pleins l'alcool dedans plus l'ajout de mecarun C99 mecarun dans l'essence maintienne le circuit d'alimentation carburant au top de ces perf tous cela doit aider mai en ce qui me concerne je roule au code et j'utilise a 90% des petites routes les grand axes me soule je les prends assez au taf avec mon camion ces perf me conviennent parfaitement et je les trouve plutôt bonne au vu de ces 11,7 chvx surtout si on voit en plus la consommation de carburant ultra basse même chargé je suis en moyenne 2,2 litre je ne suis jamais arrivé à dépasser les 2,8 même chargé pour les vacances 😁

Jean Claude

Messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2023
Age : 51
Localisation : Bagnols sur Cèze

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse de pointe--Combien pour vous? - Page 2 Empty Re: Vitesse de pointe--Combien pour vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum