BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Batterie HS

3 participants

Aller en bas

Batterie HS Empty Batterie HS

Message par Dimidan Dim 14 Jan - 23:09

Salut,
J'ai laissé la moto 3 semaines sans la toucher (mauvais temps, voyage, vacances, ...) et j'ai eu la mauvaise surprise quand j'ai voulu la prendre que la batterie était morte.

Petite recherche sur internet, pour faire démarrer la moto, petit 1 : le pousser en pente puis accélérer pour qu'elle démarre .. cela n'a pas marcher; Petit 2`: recharger la batterie avec l'aide d'une voiture, 50% des internautes disent que ça marche et les autres 50% disent qu'il ne faut surtout pas le faire ... du coup pas essayer.

Je ne sais pas quoi faire, soit changer de batterie soit la démonter et l'emmener chez le garagiste pour la recharger?
Sinon : est-elle foutue? (seulement  semaines au repos ...) Cela rentre t-il dans la garantie? cette marque de batterie est-elle mauvaise? Du coup c'est peut-être mieux de la changer pour une neuve.
Dimidan
Dimidan

Messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 44
Localisation : Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Batterie HS Empty Re: Batterie HS

Message par Clem Lun 15 Jan - 1:32

Ne pas hésiter à débrancher la batterie quand non utilisée longtemps, surtout en hiver comme en ce moment.
Débranche, et recharge-la (booster ou chez ton garagiste) ça devrait le faire pas besoin de racheter une batterie Smile
Clem
Clem

Messages : 95
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Batterie HS Empty Re: Batterie HS

Message par ikses Lun 15 Jan - 11:35

Ou investis dans un chargeur de batterie type "Optimate" chez Techmate, autour d'une soixantaine d'euros je crois. La batterie n'est pas trop vieille, donc elle est facilement récupérable par un chargeur.
ikses
ikses

Messages : 195
Date d'inscription : 18/09/2017
Localisation : IDF

http://www.numericuscircus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Batterie HS Empty Re: Batterie HS

Message par Dimidan Lun 15 Jan - 18:53

ikses a écrit:Ou investis dans un chargeur de batterie type "Optimate" chez Techmate, autour d'une soixantaine d'euros je crois. La batterie n'est pas trop vieille, donc elle est facilement récupérable par un chargeur.

Merci les amis Very Happy
Dimidan
Dimidan

Messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 44
Localisation : Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Batterie HS Empty Re: Batterie HS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum