BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

remplacement de la batterie d'origine

5 participants

Aller en bas

remplacement de la batterie d'origine Empty remplacement de la batterie d'origine

Message par lol Sam 30 Avr - 12:03

Bonjour à tous,

Je voudrais changer ma batterie d'origine de ma Brixton 125 BX que j'ai depuis 2018 et qui est totalement HS (la batterie, pas la moto Laughing ). Mais je ne trouve plus la même référence MTX-10-BS (dim L 135 x H 135 x l 85mm) sur le net. J'ai essayé de trouver une YTX-10-BS sans succès. Si vous avez déjà remplacée votre batterie d'origine, vous êtes sur quelle référence de batterie maintenant ? je galère pour trouver une qui respecte les dimensions, surtout en longueur qui doit être de 140mm max ...

Merci à tous de votre aide
lol
lol

Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de la batterie d'origine Empty Re: remplacement de la batterie d'origine

Message par northwave Sam 30 Avr - 21:20

KDO  Wink


northwave

Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2021

lol, Mathusalem et Xeo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de la batterie d'origine Empty Re: remplacement de la batterie d'origine

Message par lol Dim 1 Mai - 11:52

super, merci ! Je viens de commander la même batterie. Bravo pour ta chaine youtube Wink
lol
lol

Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de la batterie d'origine Empty Re: remplacement de la batterie d'origine

Message par northwave Jeu 5 Mai - 23:17

lol a écrit:super, merci ! Je viens de commander la même batterie. Bravo pour ta chaine youtube Wink

Merci à toi Wink

northwave

Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de la batterie d'origine Empty Re: remplacement de la batterie d'origine

Message par Anthocrty Jeu 9 Juin - 13:16

lol a écrit:Bonjour à tous,

Je voudrais changer ma batterie d'origine de ma Brixton 125 BX que j'ai depuis 2018 et qui est totalement HS (la batterie, pas la moto Laughing ). Mais je ne trouve plus la même référence MTX-10-BS (dim L 135 x H 135 x l 85mm) sur le net. J'ai essayé de trouver une YTX-10-BS sans succès. Si vous avez déjà remplacée votre batterie d'origine, vous êtes sur quelle référence de batterie maintenant ? je galère pour trouver une qui respecte les dimensions, surtout en longueur qui doit être de 140mm max ...

Merci à tous de votre aide

Salut à toi,
Comment sais tu que ta batterie était totalement HS ?
La moto ne démarrait plus ?

Anthocrty

Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2021

Alcest75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de la batterie d'origine Empty Modèle batterie Brixton 125 felsberg

Message par Leo3009 Dim 30 Juil - 22:15

Bonsoir ,
Je voudrais changer ma batterie car morte . Avez vous les références pour ce modèle ? Merci à vous

Leo3009

Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de la batterie d'origine Empty Re: remplacement de la batterie d'origine

Message par Mathusalem Lun 31 Juil - 7:19

J'ai mis une batterie lithium sur la mienne, commandée chez Louis-moto. Plus petite que celle d'origine,beaucoup plus légère (700g au lieu de 3kg), plus chère aussi: 80€ (elle a pris plus de 10€ en moins de 2 ans). Pour la caler elle est livrée avec des cales en mousse pour ne pas bouger dans le compartiment batterie.

https://www.louis-moto.fr/fr/delo-batteries-lithium-ion-10036941?filter_bike_id=4468&filter_article_number=10036942

J'ai vu qu'il y en avait des moins chères, à 54€ frais de ports offerts, mais je ne peux pas te garantir la compatibilité, normalement ça devrait le faire, par exemple :

https://www.oh-motos.com/407-65794-batterie-skyrich-lithium-ion-gas-gas-300-ec

https://www.power-manutention.fr/batterie-demarrage-pas-cher/batterie-moto-power-bike-lithium-lfp5-128v-16ah-105a-9555.html
Mathusalem
Mathusalem

Messages : 282
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de la batterie d'origine Empty Re: remplacement de la batterie d'origine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum