BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alternative

+2
dimifree
Fraxton
6 participants

Aller en bas

Alternative Empty Alternative

Message par Fraxton Ven 25 Aoû - 0:20

Je suis en train de convaincre mon garagiste pour qu'il devienne agent officiel Bullit en plus de Brixton (KSR en général). Regardez-moi quelle beauté, un couple parfait avec ma BX5 que j'espère ajouter dans pas longtemps à "l'écurie" et une bonne alternative si vous peinez à trouver une Brixton et sa saturation du carnet de commandes ^^

Alternative Bullit10
Fraxton
Fraxton

Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alternative Empty Re: Alternative

Message par dimifree Ven 25 Aoû - 20:21

Le concessionaire ou j'ai commandé ma bx scrambler en a en boutique, elle en impose mais à deux c'est mort!!
dimifree
dimifree

Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2017
Age : 34
Localisation : PARIS

http://www.dimitrigirard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alternative Empty Re: Alternative

Message par Fraxton Ven 25 Aoû - 21:51

J'imagine, il n'y a même pas de repose-pieds pour le passager de série xD Puis la Scrambler reste la meilleure des Brixton en duo
Fraxton
Fraxton

Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alternative Empty Re: Alternative

Message par dimifree Ven 25 Aoû - 22:25

Ah je savais pas qu'elle était la meilleure pour deux, pourquoi ça ?
dimifree
dimifree

Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2017
Age : 34
Localisation : PARIS

http://www.dimitrigirard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alternative Empty Re: Alternative

Message par Clem Sam 26 Aoû - 0:47

A titre perso, j'adhère très moyennement à ce modèle, je préfère les custom poussé sur une base scrambler que ce modèle un peu trop "neuf"

Puis on est sur des philosophies très différentes de la Brixton : exit le bi-place, fourche inversée à l'avant et amortisseur central à l'arrière, sabot moteur etc. Elle transpire le cross, ce qui envoie bien mais pas pour la ville (avis perso) ! Même réserve que sur la Brixton scrambler, je demande à voir ce que donnent les tétines sur sol mouillé en ville... Elle demande à manger du chemin de forêt avec ce look cross, et on doit pouvoir assez s'amuser avec (merci l'Euro 4 pour enlever le plaisir des dérapages, foutu norme ahah)

Mais elle a des avantages aussi, par exemple la qualité de finition semble vraiment très bonne ou encore la position haute de ce profil un peu cross est meilleure pour les grands gabarits, sur les Brixton les grands on est un peu lésés..
Par contre le son de la Hero, c'est juste une tuerie, j'adore son échappement supertrapp !! Very Happy
Clem
Clem

Messages : 95
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alternative Empty Re: Alternative

Message par Fraxton Sam 26 Aoû - 1:05

dimifree a écrit:Ah je savais pas qu'elle était la meilleure pour deux, pourquoi ça ?

Elle est un peu surhaussée de suspension donc on ne polis pas le pneu arrière constamment avec le garde-boue face aux irregularités du bitume dès que le passager dépasse les 60Kg comme c'est le cas de la BX classique.  Mais avec une suspension arrière de meilleure qualité et mieux amortie on devrait corriger en bonne partie le problème, donc des Öhlins réglables ou similaire seront ma priorité à court-moyen terme.


Dernière édition par Fraxton le Sam 26 Aoû - 1:20, édité 4 fois
Fraxton
Fraxton

Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alternative Empty Re: Alternative

Message par Fraxton Sam 26 Aoû - 1:15

Clem a écrit:A titre perso, j'adhère très moyennement à ce modèle, je préfère les custom poussé sur une base scrambler que ce modèle un peu trop "neuf"

Puis on est sur des philosophies très différentes de la Brixton : exit le bi-place, fourche inversée à l'avant et amortisseur central à l'arrière, sabot moteur etc. Elle transpire le cross, ce qui envoie bien mais pas pour la ville (avis perso) ! Même réserve que sur la Brixton scrambler, je demande à voir ce que donnent les tétines sur sol mouillé en ville... Elle demande à manger du chemin de forêt avec ce look cross, et on doit pouvoir assez s'amuser avec (merci l'Euro 4 pour enlever le plaisir des dérapages, foutu norme ahah)

Mais elle a des avantages aussi, par exemple la qualité de finition semble vraiment très bonne ou encore la position haute de ce profil un peu cross est meilleure pour les grands gabarits, sur les Brixton les grands on est un peu lésés..
Par contre le son de la Hero, c'est juste une tuerie, j'adore son échappement supertrapp !! Very Happy


C'est sur, c'est un style complétement différent genre enduro-dirtbike très USA vintage face au look résolument rétro British de la BX mais complémentaire néanmoins. J'ai lu quelque part qu'on peut installer des repose-pieds AR en option. Un peu trop clean? Peut-être mais au moins on est plus rassurés côté fiabilité et garantie (2-3 ans) puis rien nous empêche de la personnaliser d'avantage. En tout cas pour commencer rien qu'avec des poignées et selle en alcantara brun + phare jaune je serais comblé mais toujours sans rénoncer à la Brixton pour le fun urbain puis finalement t'as raison côté pneus mais je ferais monter tout simplement les mêmes 'crossover' de ma BX5 qui tiennent la route super bien sur sec et apparemment décent sur mouillé tout en ayant un certain look tout-chemin donc pas vraiment supermotard puis ça existe en premium aussi pirat
Fraxton
Fraxton

Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alternative Empty Re: Alternative

Message par dimifree Sam 26 Aoû - 10:59

Oui les pneus de la Hero son beaucoup plus marqués que ceux de la BX Scrambler, elle est vraiment typé cross...
Oh oui mon père a un Ducati Hypermotard, et les pneus sont typé 'crossover', je pense qu'elle aurai beaucoup plus de gueule avec des pneu plus marqués mais en même temps vue la puissance de la bête ce serait du suicide... Shocked
dimifree
dimifree

Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2017
Age : 34
Localisation : PARIS

http://www.dimitrigirard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alternative Empty Re: Alternative

Message par Fraxton Sam 26 Aoû - 16:20

Ahh la Hypermotard elle a de la gueule, c'est clair qu'avec la roue avant de série ce serait fou mais par contre avec deux pouces de plus devant façon GS c'est pas impossible que de monter des tétines ^^

Alternative Bmw_r_10
Fraxton
Fraxton

Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alternative Empty Re: Alternative

Message par manorospo Jeu 31 Aoû - 13:56

Je l'ai vu en vrai, elle a de la gueule !!! Mais elle fait plus 125 que la brixton...et elle est quand même cher, moi j'étais Paris que celle là au début, mais je suis tombé sous le charme de la brixton !!
manorospo
manorospo
Admin
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 37
Localisation : Bordeaux

https://brixton-125.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Alternative Empty Re: Alternative

Message par manorospo Jeu 31 Aoû - 18:03

Du coup j'ai changer le post de catégorie....
manorospo
manorospo
Admin
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 37
Localisation : Bordeaux

https://brixton-125.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Alternative Empty Re: Alternative

Message par Tristan. Jeu 21 Sep - 17:47

J'ai reçu la mienne hier, déjà 200km au compteur, le gabarit pour les plus de 1m80 est vraiment sympa =)

Alternative Img-2010
Tristan.
Tristan.

Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 35
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Alternative Empty Re: Alternative

Message par Fraxton Ven 22 Sep - 0:08

Mignonne et quel son pour une 125 ^^
Fraxton
Fraxton

Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alternative Empty Re: Alternative

Message par VROOM-VROOM Mar 2 Oct - 16:09

Clem a écrit:A titre perso, j'adhère très moyennement à ce modèle, je préfère les custom poussé sur une base scrambler que ce modèle un peu trop "neuf"

Puis on est sur des philosophies très différentes de la Brixton : exit le bi-place, fourche inversée à l'avant et amortisseur central à l'arrière, sabot moteur etc. Elle transpire le cross, ce qui envoie bien mais pas pour la ville (avis perso) ! Même réserve que sur la Brixton scrambler, je demande à voir ce que donnent les tétines sur sol mouillé en ville... Elle demande à manger du chemin de forêt avec ce look cross, et on doit pouvoir assez s'amuser avec (merci l'Euro 4 pour enlever le plaisir des dérapages, foutu norme ahah)

Mais elle a des avantages aussi, par exemple la qualité de finition semble vraiment très bonne ou encore la position haute de ce profil un peu cross est meilleure pour les grands gabarits, sur les Brixton les grands on est un peu lésés..
Par contre le son de la Hero, c'est juste une tuerie, j'adore son échappement supertrapp !! Very Happy

Pour les pneus de la BX scrambler sur sol mouillé en ville ça passe même si perso je tente pas de poser le genoux au sol dans les ronds points et autres courbes. Wink Sur le forum y un proprio qui a changé les pneumatiques pour des routes mais je trouves que cela enlève de son charme. En étant prudent sur sol mouillé ça passe pour moi.

VROOM-VROOM

Messages : 219
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alternative Empty Re: Alternative

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum