BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La BRIXTON CROMWELL 125 se vend-elle bien ?

2 participants

Aller en bas

La BRIXTON CROMWELL 125 se vend-elle bien ? Empty La BRIXTON CROMWELL 125 se vend-elle bien ?

Message par Phuphu33 Mer 13 Déc - 2:55

Bonjour à tous !  Very Happy

J’envisage de vendre d’ici quelques semaines ma cromwell 125 achetée neuve cet octobre car je passe le A2. Je me demandais donc si ce genre de modèle se vendait assez facilement sur Leboncoin ou si au contraire avait assez de mal à partir ?

Merci pour vos retour.

Bonne soirée et bonne route à tous !
Phuphu33
Phuphu33

Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

La BRIXTON CROMWELL 125 se vend-elle bien ? Empty Re: La BRIXTON CROMWELL 125 se vend-elle bien ?

Message par Mathusalem Jeu 14 Déc - 6:24

En occasion ces motos ne se revendent pas très bien... C'est un problème négligé à l'achat. Cependant certains les recherchent car motos simples et basiques. Celle de ma chérie je l'avais mise en vente sur le bon coin, j'ai eu deux propositions et après réflexion, je me suis dit que je pouvais la garder pour ce prix là... Faut dire que pour le même prix, tu as LA moto, une CB500 des années 90 pratiquement increvable, la plus vraie des motos qu'on peut encore trouver. Les autres, ce ne sont plus des motos...
Mathusalem
Mathusalem

Messages : 282
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

La BRIXTON CROMWELL 125 se vend-elle bien ? Empty Re: La BRIXTON CROMWELL 125 se vend-elle bien ?

Message par Phuphu33 Jeu 14 Déc - 23:37

Effectivement c'est bien ce qu'il me semblait... C'est sur que la concurrence est rude avec cette Honda !
Merci pour votre retour en tout cas !
Phuphu33
Phuphu33

Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

La BRIXTON CROMWELL 125 se vend-elle bien ? Empty Re: La BRIXTON CROMWELL 125 se vend-elle bien ?

Message par Mathusalem Dim 17 Déc - 22:48

oh, celle là ou une autre... ceux qui cherchent des 125 ont beaucoup de choix avec les petites chinoises, qui ont pour la plupart mauvaise réputation à cause des premières Mash, et qui maintenant ne sont pas forcément de mauvaises machines.
Mathusalem
Mathusalem

Messages : 282
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

La BRIXTON CROMWELL 125 se vend-elle bien ? Empty Re: La BRIXTON CROMWELL 125 se vend-elle bien ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum