BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Cromwell 125 BX

2 participants

Aller en bas

Cromwell 125 BX Empty Cromwell 125 BX

Message par PoupeeBrixton Ven 1 Déc - 23:32

Bonsoir,
Les Motardes et Motards des motos Brixton
Je suis débutante , j’ai fait ma formation
Il me reste plus qu’à rouler 🙂
Avec temps magnifique 😂🤣😂

Bonne soirée à tous et toutes

PoupeeBrixton

Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Cromwell 125 BX Empty Re: Cromwell 125 BX

Message par Mathusalem Dim 3 Déc - 8:13

Bienvenue à toi !
Félicitations pour avoir sauté le pas, en te souhaitant de découvrir tous les plaisirs que peut offrir cette petite machine.
Effectivement pour rouler ce n'est pas le grand amour, glagla les doigts, vent et pleuviote, tout ce qui fait préférer entretenir la belle et astiquer chaque rayon de roue plutôt que de sortir et revenir frigorifié. Et à la moindre occasion quel plaisir de profiter du vent doux qui caresse et du soleil qui illumine les paysages.
Si tu as parcouru un peu le forum tu constateras qu'il n'est plus guère fréquenté, mais il y aura toujours quelqu'un pour partager avec toi ou t'apporter une réponse. N'hésite pas non plus à t'inscrire sur d'autres forum comme 125 attitude, bien plus fréquentés.
Tu verras que la Brixton est un bon petit engin pour rouler aux vitesses réglementaires, 80/90, et qui offre avec son petit moteur les vrais plaisirs de la moto, les plaisirs premiers que ne peuvent offrir des motos de 100cv où il suffit de tourner la poignée de gaz. C'est en quelques sortes la différence entre une R8 Gordini et un gros SUV aseptisé de 3 tonnes qui fait 300cv. Pas les mêmes plaisirs du tout ni les mêmes parfums. Chacun ses choix. Et moi je préfère la Gordini, de loin...