BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Test de la Brixton BX 125 dans le 125 magazine N° 100 de juin -juillet

3 participants

Aller en bas

Test de la Brixton BX 125 dans le 125 magazine N° 100 de juin -juillet Empty Test de la Brixton BX 125 dans le 125 magazine N° 100 de juin -juillet

Message par Pelo45 Dim 13 Aoû - 10:37

Hello Everybody,

Suivant ma douce épouse (un peu contrains et forcé lol! ) dans un centre commercial, nous passons devant un buraliste, j'entre et je parcours les différents magazines parlant de motos. et c'est là que je tombe sur un test de notre monture préférée.
Ni une ni deux, je l'achète.
En gros les critiques sont positives.
Elle obtient seulement une cote de 6.1/10.
Ce qui me chagrine c'est que dans leur grille de cotation, c'est qu'elle obtiens:
2/10 pour la protection
3/10 sur le coté pratique
0/10 sur la qualité d'emport

Ce n'est pas ce que l'on lui demande, ce n'est pas un vulgaire scooter, c'est une moto passion avec laquelle ont peut rouler avec classe et style, et non un mulet multifonction.
Pour moi cela ne sert à rien d'essayer de comparer des pomme et des poires donc pour moi cette grille est un gros F Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven k

Voilà, j'ai passé ma petite gueulante Evil or Very Mad , ça fait du bien.

Vous souhaitant une bonne journée et A+
Pelo45
Pelo45

Messages : 135
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 52
Localisation : Wallonie Picarde, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Test de la Brixton BX 125 dans le 125 magazine N° 100 de juin -juillet Empty Re: Test de la Brixton BX 125 dans le 125 magazine N° 100 de juin -juillet

Message par Fraxton Dim 13 Aoû - 17:01

C'est vrai qu'on ne sait même pas ranger la carte verte sous la selle mais bon, comme tu dis il s'agit d'une moto passion loin, heureusement, des 500 scooters asiatiques sur le marché qui sembleraient les exciter. C'est comme critiquer une Morgan pour manque d'espace de rangements ou autonomie sur longue distance. Les bouffons Cool
Fraxton
Fraxton

Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Test de la Brixton BX 125 dans le 125 magazine N° 100 de juin -juillet Empty Re: Test de la Brixton BX 125 dans le 125 magazine N° 100 de juin -juillet

Message par tof45 Ven 1 Sep - 18:25

Salut , comparaison vraiment nul de leur part!!! Qu'ils achètent un petit van à trois roues multichargement ha ha ha!!!!
tof45
tof45

Messages : 309
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 52
Localisation : mons belgique

Revenir en haut Aller en bas

Test de la Brixton BX 125 dans le 125 magazine N° 100 de juin -juillet Empty Re: Test de la Brixton BX 125 dans le 125 magazine N° 100 de juin -juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum