BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hello amis brixtoniens et brixtoniennes!!!

+2
tof45
manorospo
6 participants

Aller en bas

Hello amis brixtoniens et brixtoniennes!!! Empty Hello amis brixtoniens et brixtoniennes!!!

Message par Lirab Dim 23 Juil - 20:55

Bonsoir à tous,

Heureux possesseur d'une brixton BX X kaki depuis un petit mois maintenant, je suis heureux de découvrir ce forum afin de partager votre enthousiasme sur cette jolie bécane!

Hello amis brixtoniens et brixtoniennes!!! Img_0810


À très vite!

Lirab

Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hello amis brixtoniens et brixtoniennes!!! Empty Re: Hello amis brixtoniens et brixtoniennes!!!

Message par manorospo Mar 25 Juil - 11:32

Bonjour et bienvenue à toi, jolie modèle!!! tu veux faire des modifications dessus???
manorospo
manorospo
Admin
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 37
Localisation : Bordeaux

https://brixton-125.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello amis brixtoniens et brixtoniennes!!! Empty Re: Hello amis brixtoniens et brixtoniennes!!!

Message par tof45 Jeu 27 Juil - 23:10

Bienvenue !!!
tof45
tof45

Messages : 309
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 52
Localisation : mons belgique

Revenir en haut Aller en bas

Hello amis brixtoniens et brixtoniennes!!! Empty Re: Hello amis brixtoniens et brixtoniennes!!!

Message par Lirab Jeu 27 Juil - 23:56

Merci!

Pour le moment pas de modif de prévue, ce n'est que mon 1er achat de 125 donc je veux m'habituer à la bête avant de commencer à réfléchir aux possibles améliorations

Lirab

Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hello amis brixtoniens et brixtoniennes!!! Empty Re: Hello amis brixtoniens et brixtoniennes!!!

Message par les.lubies.de.loli Mer 9 Aoû - 21:45

Wooooow j'adore !!! Elle fait parti de mon TOP3 Brixton Wink

Fais nous plus de photos à l'occasion, et parles nous un peu de la tenue de route de ces pneus, qui sont (parait-il) vraiment casse-gueule !
les.lubies.de.loli
les.lubies.de.loli

Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales

https://lolitagroves.wixsite.com/les-lubies-de-loli/motobecane

Revenir en haut Aller en bas

Hello amis brixtoniens et brixtoniennes!!! Empty Re: Hello amis brixtoniens et brixtoniennes!!!

Message par Fraxton Jeu 10 Aoû - 21:56

(Trois semaines de silence...) Mdr non je blague, sans doute que l'ami est occupé. Mais ces pneus n'ont pas l'air si terrifiants que ça tant qu'ils sont a bonne température, les premières Hanway/Masai Scrambler 125 équipaient des variantes plus radicales façon enduro et là bien sûr, dès la permière goute de pluie sur le tarmac on l'embrasse  pale  Smile

En tout cas cette khaki me plait mieux que la noire. Bon achat et bonne route  Cool


les.lubies.de.loli a écrit:Wooooow j'adore !!! Elle fait parti de mon TOP3 Brixton Wink

Fais nous plus de photos à l'occasion, et parles nous un peu de la tenue de route de ces pneus, qui sont (parait-il) vraiment casse-gueule !
Fraxton
Fraxton

Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hello amis brixtoniens et brixtoniennes!!! Empty Re: Hello amis brixtoniens et brixtoniennes!!!

Message par les.lubies.de.loli Ven 11 Aoû - 7:11

Ah tien au passage je vois que tu as un support de U qui tient et qui soit dans la longueur ! Est ce que tu pourrais me donner le lien ? Je n'arrive pas à en trouver un pour la mienne Mad
Merci Smile
les.lubies.de.loli
les.lubies.de.loli

Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales

https://lolitagroves.wixsite.com/les-lubies-de-loli/motobecane

Revenir en haut Aller en bas

Hello amis brixtoniens et brixtoniennes!!! Empty Re: Hello amis brixtoniens et brixtoniennes!!!

Message par candymanz Ven 11 Aoû - 16:10

coucou.

Elle est super belle.
Et je veux bien le lien pour le support de U aussi :-)


candymanz

Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hello amis brixtoniens et brixtoniennes!!! Empty Re: Hello amis brixtoniens et brixtoniennes!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum