BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

brixton bx 125 scrambler

3 participants

Aller en bas

brixton bx 125 scrambler Empty brixton bx 125 scrambler

Message par dörfer Lun 13 Aoû - 11:09

hello tout le monde

et, bien , voila, je viens d'acquérir ma brixton x noir mat du plus bel effet début aout. le pot fait un joli bruit. bref c'est cool, moi qui voulais me remettre à la bécane. c'est chose faite.

j'ai déjà roulé 200 borne avec et déjà plein de surprise. je me suis aperçu que ma chaîne était vachement détendue, c'est normal, mais je vais la retendre. quand je roulais j'entendais que ça claquait par moment à l'accélération ou décéleration, cling cling, contre quelque chose.....je pense que c'est ça....... j'espère ! ça va me donner l'occaz de bosser un peu dessus.

mais la surprise c'est quand j'ai faillit perde ma selle ! lol et oui, après 60 kms seulement j'avais perdu tous les écroues des vis qui tiennent la selle et d'un feu arrière qui se dévissait. bref, du coup, pour revisser la selle c'est pas facile car pas d’accès. peut-être la ramener chez concess. si vous connaissez un moyen pour revisser la selle, je suis preneur.

bon, après, c'est une chinoise, c'est normal, j'ai envie de dire, mais quand même..... c'est pas rassurant.

Sinon, je fais mon rodage tranquille par les petites routes de campagne et de la ville. vivement les 500 premiers kms !

voila voila !

A+
dörfer
dörfer

Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

brixton bx 125 scrambler Empty Re: brixton bx 125 scrambler

Message par Tibox Mar 14 Aoû - 11:13

Bienvenue et bonne route.

Pour la visserie j'avais prévenu le garagiste de bien veiller au serrage Smile
Tibox
Tibox

Messages : 203
Date d'inscription : 16/06/2018
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

brixton bx 125 scrambler Empty Re: brixton bx 125 scrambler

Message par cheuk43 Mar 14 Aoû - 22:47

Bienvenue dans la Brixton army

cheuk43

Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

brixton bx 125 scrambler Empty Re: brixton bx 125 scrambler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum