BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pneus d'origines pour Brixton BX125 X

4 participants

Aller en bas

Pneus d'origines pour Brixton BX125 X Empty Pneus d'origines pour Brixton BX125 X

Message par den751786 Mar 13 Fév - 7:28

Pour ceux que ça intéresse, je vends les pneus d'origines montées sur ma Brixton BX125 X :

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1383582440.htm?ca=12_s

Les pneus ont 300km et sont à récupérer sur la région nantaise.
Je les vends 30€ l'avant &40€ pour l'arrière, 60€ les 2. Prix neuf en garage : 140 et 160€

http://www.brixton-motorcycles.com/wp-content/uploads/2017/07/brixton_accessories_eu.pdf

Je vends également d'autres petites pièces (la bande thermique est vendue):

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1383628765.htm?ca=12_s
den751786
den751786

Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pneus d'origines pour Brixton BX125 X Empty Tu mets quoi à la place ?

Message par Tailor Lun 25 Fév - 14:47

Hello,
je viens de voir ton annonce et ce qui m'intéresserai serait, non pas tes pneus d'origine car j'ai les mêmes, mais savoir par quoi tu les remplaces ?
Je suis l'heureux propriétaire d'une série X depuis samedi et je trouve que les gros sucres en guise de crampons ne sont pas terrible sur la route. J'ai fait l'essai sur une BX classique et les pneus "type route" montés me paraissaient beaucoup plus rassurants et très confortables à l'usage.
J'hésite à faire monter les mêmes sur ma X par mon concessionnaire (et donc me retrouver comme toi avec des crampons dans le garage) car je n'arrive pas à trouver d'équivalence sur le marché.
Si tu as un tuyau, ça m'intéresse !
Merci.
Tailor
Tailor

Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2019
Age : 51
Localisation : Granville

Revenir en haut Aller en bas

Pneus d'origines pour Brixton BX125 X Empty Re: Pneus d'origines pour Brixton BX125 X

Message par carbonbiker Mer 8 Mai - 14:09

den751786 a écrit:Pour ceux que ça intéresse, je vends les pneus d'origines montées sur ma Brixton BX125 X :


Bonjour,

Vendez vous toujours ces pneus? Je recherche un pneu avant.

carbonbiker

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pneus d'origines pour Brixton BX125 X Empty Re: Pneus d'origines pour Brixton BX125 X

Message par VROOM-VROOM Dim 19 Mai - 10:58

Salut,
Normal, les pneus à crampons sont plutôt pour un usage tout chemin. Donc, des pneus route sont plus "rassurants" au niveau adhérence/sensation. Il suffit d'être plus prudent sur le mouiller.

VROOM-VROOM

Messages : 219
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pneus d'origines pour Brixton BX125 X Empty Re: Pneus d'origines pour Brixton BX125 X

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum