BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

CONCESSIONNAIRES PARISIENS A EVITER

5 participants

Aller en bas

CONCESSIONNAIRES PARISIENS A EVITER Empty CONCESSIONNAIRES PARISIENS A EVITER

Message par Memphis Jeu 26 Oct - 12:14

Les mauvaises expériences des uns serviront pour les autres:

A EVITER:
TUBELESS rue de ROME
JR SCOOTER dans le 10e

A PRIVILEGIER: Rive Gauche Moto dans le 13e

DES REMARQUES? AVIS?

Memphis

Messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

CONCESSIONNAIRES PARISIENS A EVITER Empty Re: CONCESSIONNAIRES PARISIENS A EVITER

Message par Basilico Jeu 26 Oct - 12:47

Il est vrai que chez JR SCOOTER ils sont assez comiques : ils font de la pub sur leboncoin quasiment toutes les semaines, en annonçant les moto en stock, au téléphone ils ne veulent pas donner de précisions sur leur stock et demandent de passer, et une fois sur place essayent de vous vendre une autre marque, car pas de stock.
Basilico
Basilico

Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2017

Tricker 250 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CONCESSIONNAIRES PARISIENS A EVITER Empty Re: CONCESSIONNAIRES PARISIENS A EVITER

Message par embryooo Jeu 26 Oct - 15:14

Memphis a écrit:Les mauvaises expériences des uns serviront pour les autres:

A EVITER:
TUBELESS rue de ROME
JR SCOOTER dans le 10e

A PRIVILEGIER: Rive Gauche Moto dans le 13e

DES REMARQUES? AVIS?

Est-ce que l'on peut avoir des petites précision sur le pourquoi ces concessions sont à éviter ? C'est pile les deux concessions que j'avais retenu. Du coup, ça ne me mets pas trop en confiance Laughing

Merci !

EDIT : Je viens de voir tes déboires avec Tubeless. Cela ne donne pas très envie d'aller chez eux...

embryooo

Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

CONCESSIONNAIRES PARISIENS A EVITER Empty Re: CONCESSIONNAIRES PARISIENS A EVITER

Message par Memphis Jeu 26 Oct - 15:27

Perso pour Tubeless: Très sympa pour prendre ta moto pour révision, te faire payer 120 € pour te rendre compte ensuite que tu repars avec le même bruit suspect qu'à l'arrivée. Tu la ramènes le lendemain, ils trouvent finalement le pb (roulement à bille HS), te disent de repartir chez toi car ils peuvent pas garder ta moto et te font attendre pour la réception de la pièce. Ils m'ont fait croire pendant deux semaines qu'ils avaient fait la demande auprès du constructeur. Grâce à ce forum, j'ai eu les coordonnées de KSR qui m'ont indiqué n'avoir jamais eu de demandes de Tubeless. J'ai donc dû les relancer et insister. Ce soir, après 4 semaines je vais chercher les pièces arrivées mais je vais devoir monter moi-même le nouveau roulement sinon je devrais payer 130 euros pour remorquage car trop risqué après avoir roulé près de 100km (A/R Tubeless à chez moi) avec roulement HS...ils auraient pu faire un geste commercial.....non. Perso, ça m'a calmé.

Memphis

Messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

CONCESSIONNAIRES PARISIENS A EVITER Empty Re: CONCESSIONNAIRES PARISIENS A EVITER

Message par Memphis Mer 12 Sep - 11:03

Salut à tous,
Je voulais faire un gros coup de pub pour Christophe proprio de http://scootngo.fr/

Supers conseils, pédagogue et il propose de rester lors des révisions pour vous montrer le BABA de l'entretien sur nos bécanes. Il ne pousse pas à la conso. Bref...il illustre bien ce que doit être le service clientèle.

Memphis

Messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

CONCESSIONNAIRES PARISIENS A EVITER Empty Re: CONCESSIONNAIRES PARISIENS A EVITER

Message par Basilico Mer 18 Sep - 17:38

Bonjour,
Ma moto arrive en fin de garantie, et l'ayant peu utilisée, j'ai demandé à Tubeless un rdv et de faire jouer la garantie pour quelques désagréments (selle mal fixée à l'origine, mais je n'avais pas pu leur ramener + pédale de frein fêlée au niveau de l'attache sans avoir jamais chuté).
Refus de la concession (après avoir fait traîner 1 mois sans me répondre).
Vérification auprès de Brixton, qui, eux, répondent en 24h : Tubeless n'avait même pas enregistré le véhicule ...
Je me sens arnaqué au plus haut point !
Résultat je vais aller ailleurs et payer cela de ma poche ...
A bon entendeur
Basilico
Basilico

Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2017

Tricker 250 et Mathusalem aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CONCESSIONNAIRES PARISIENS A EVITER Empty Re: CONCESSIONNAIRES PARISIENS A EVITER

Message par poukave Dim 4 Juil - 13:54

rue Del Sarte Alin est vraiment sympa par contre ses prixça douille

poukave

Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

CONCESSIONNAIRES PARISIENS A EVITER Empty Re: CONCESSIONNAIRES PARISIENS A EVITER

Message par Mathusalem Lun 3 Jan - 8:39

Moi je n'ai toujours pas trouvé un seul mécano honnête alors je fais moi-même mon entretien et les réparations... Je suis dans le Var.
Mathusalem
Mathusalem

Messages : 282
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

CONCESSIONNAIRES PARISIENS A EVITER Empty Re: CONCESSIONNAIRES PARISIENS A EVITER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum