Retour de mauvaise expérience avec le garage Moto-Depot à Lyon
3 participants
Page 1 sur 1
Retour de mauvaise expérience avec le garage Moto-Depot à Lyon
Bonjour à tous,
Je vais prendre le temps de vous raconter mes déboires avec le revendeur Brixton de Lyon depuis maintenant un mois.
J'ai acheté ma Brixton 125 SK8 chez Dynamic Moto, à 1h de Lyon, il y a 2 mois. C'était les seuls à l'époque qui proposaient le modèle. Je savais que j'avais un revendeur juste à côté de chez moi à Lyon, donc que je n'aurai pas de problème au moindre pépin.
1 mois plus tard, je commence à entendre un bruit métallique à l'arrière, comme si une pièce était mal fixée. 2 jours plus tard le bruit devient très important, j'ai l'impression que le moteur va tomber par terre. Je l'amène donc au garage, qui me dit que ce sont surement les roulements. Ils me disent ne pas pouvoir prendre ma moto avant une semaine et demi. Super...
J'attends patiemment et leur amène la moto.
S'en suit 1 mois d'attente et de coups de fils sans l'explication de pourquoi la garantie ne fonctionne pas.
Samedi dernier, ils m'appellent pour m'annoncer que les pièces en garantie n'arriveraient pas avant la fin du mois d'octobre, et que si je souhaite qu'ils fassent la réparation tout de suite, il faut que j'avance les frais.
J'ai finalement trouver un ami qui pouvait me faire la réparation gratuitement, j'ai donc récupérer ma moto, je suis allé acheter les 2 roulements pour pas grand chose et la réparation était faite en 1h.
Bref, voilà l'expérience que j'ai eu avec Moto-Depot.
J'espère qu'à l'avenir le service sera amélioré ainsi que la gestion de la garantie Brixton.
Je vais prendre le temps de vous raconter mes déboires avec le revendeur Brixton de Lyon depuis maintenant un mois.
J'ai acheté ma Brixton 125 SK8 chez Dynamic Moto, à 1h de Lyon, il y a 2 mois. C'était les seuls à l'époque qui proposaient le modèle. Je savais que j'avais un revendeur juste à côté de chez moi à Lyon, donc que je n'aurai pas de problème au moindre pépin.
1 mois plus tard, je commence à entendre un bruit métallique à l'arrière, comme si une pièce était mal fixée. 2 jours plus tard le bruit devient très important, j'ai l'impression que le moteur va tomber par terre. Je l'amène donc au garage, qui me dit que ce sont surement les roulements. Ils me disent ne pas pouvoir prendre ma moto avant une semaine et demi. Super...
J'attends patiemment et leur amène la moto.
S'en suit 1 mois d'attente et de coups de fils sans l'explication de pourquoi la garantie ne fonctionne pas.
Samedi dernier, ils m'appellent pour m'annoncer que les pièces en garantie n'arriveraient pas avant la fin du mois d'octobre, et que si je souhaite qu'ils fassent la réparation tout de suite, il faut que j'avance les frais.
J'ai finalement trouver un ami qui pouvait me faire la réparation gratuitement, j'ai donc récupérer ma moto, je suis allé acheter les 2 roulements pour pas grand chose et la réparation était faite en 1h.
Bref, voilà l'expérience que j'ai eu avec Moto-Depot.
J'espère qu'à l'avenir le service sera amélioré ainsi que la gestion de la garantie Brixton.
Dernière édition par KK-Wait le Jeu 30 Nov - 12:04, édité 1 fois
KK-Wait- Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2017
Re: Retour de mauvaise expérience avec le garage Moto-Depot à Lyon
Bonjour KK Wait,
Je suis dans la même galère que toi mais sur Paris. Peux-tu me dire comment joindre ce Michel de chez Brixton pou faire le suivi de mon côté en direct? de plus, où as-tu acheté les roulements? quels modèles? car je pense le faire moi-même au final.
Merci de ton aide!
Memphis
Je suis dans la même galère que toi mais sur Paris. Peux-tu me dire comment joindre ce Michel de chez Brixton pou faire le suivi de mon côté en direct? de plus, où as-tu acheté les roulements? quels modèles? car je pense le faire moi-même au final.
Merci de ton aide!
Memphis
Memphis- Messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2017
Re: Retour de mauvaise expérience avec le garage Moto-Depot à Lyon
Pour info, j'ai contacté KSR. Ils ont validé le fait que cela va passer en garantie et que mon concessionnaire recevra les pièces semaine prochaine. Je vais donc devoir être encore patient mais cela semble bien s'engager.
Memphis- Messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2017
Re: Retour de mauvaise expérience avec le garage Moto-Depot à Lyon
Et bien !
Si ça marche tu auras bien de la chance !
Pour les roulements il s'agit de mémoire de 6203-2RS.
Je suis allé chez Baret Vénissieux pour les acheter, ils ne font que des roulements.
C'est quand même dingue que les concessionnaires ne jouent pas le jeu et que c'est à nous de contacter KSR pour faire avancer (ou pas) les choses...
Si ça marche tu auras bien de la chance !
Pour les roulements il s'agit de mémoire de 6203-2RS.
Je suis allé chez Baret Vénissieux pour les acheter, ils ne font que des roulements.
C'est quand même dingue que les concessionnaires ne jouent pas le jeu et que c'est à nous de contacter KSR pour faire avancer (ou pas) les choses...
KK-Wait- Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2017
Re: Retour de mauvaise expérience avec le garage Moto-Depot à Lyon
Ca serait bien de leur faire savoir qu'on parle d'eux sur les forums. Ils prendront la chose peut être plus au sérieux.
Basilico- Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2017
Sujets similaires
» Mr Box, retour à la 125, retour au vintage.
» Mécanos garage Vannes 56
» Bonne ou mauvaise idée ?...
» Changement bande thermique
» Bat de Lyon - BX 125 X
» Mécanos garage Vannes 56
» Bonne ou mauvaise idée ?...
» Changement bande thermique
» Bat de Lyon - BX 125 X
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|