BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Et une nouvelle BX verte à Charenton !

2 participants

Aller en bas

Et une nouvelle BX verte à Charenton ! Empty Et une nouvelle BX verte à Charenton !

Message par Basilico Mer 20 Sep - 18:31

Bonjour les Brixtoniens !

Après plusieurs échanges avec certains d'entre vous via ce sympathique forum, j'ai enfin trouvé une BX Verte dispo (sans commande et sans attente !) dans le 17ème, ramenée ce jour sous le soleil après une traversée de Paris ... assez stressante. En effet c'est ma 1ere moto (j'ai déjà eu un scooter mais c'est très différent comme conduite).Rolling Eyes Je galère notamment à revenir sur le point Neutre depuis la 1ère à l'arrêt ...

Je ne sais pas combien nous sommes à avoir acheté la verte "anglais" mais la personne de la concession m'a avoué qu'il en avait marre de vendre cette couleur haha Razz. Et ce n'est pas fini car je remarque qu'elle attire les regards : un scooteriste m'a  demandé à un feu si c'était une 125, et de quelle marque  cyclops

Est ce que certains ont eu les "knee pad" avec ce modèle ( a priori ils sont fournis uniquement avec les X ) ? Je trouve en effet que le métal glisse un peu au niveau des genoux ... si d'aventure l'un des conducteurs de la Scrambler ne les aime pas, je suis partant pour tout "troc" : )

Sinon, j'ai remarqué que le réservoir est "micro-rayé" dès la livraison - j'ai ouvert un post pour voir si plusieurs ont ce "défaut".

Bonne route à tous, profitez des quelques jours de beau temps !
Basilico
Basilico

Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle BX verte à Charenton ! Empty Re: Et une nouvelle BX verte à Charenton !

Message par Clem Mer 20 Sep - 23:01

Hello
Bienvenue !

17e, Tubeless donc ? Je te confirme que la verte se vend bien, puisque j'ai pris l'autre verte de la commande Wink
Premier conseil : vérifie le serrage de ton collecteur d'échappement, on est 2 Brixton à avoir eu une fuite d'échappement venant de Tubeless.

Je te confirme que j'en vois plein dans Paris, après cette moto étant une bonne base, elles vont vite se différencier par le custom. Et tout le monde la regarde au feu et tape la discute dessus ahah

Knee pad sont que sur la X oui, mais ça peut se commander en option. A titre perso j'en vois peu l'intérêt, une moto vs un scooter faut aussi que tu prennes un peu plus l'habitude de la serrer entre tes jambes Smile

Je te confirme également les micro rayures de la mienne, je ne sais pas si c'est côté CC ou Brixton. C'est du superficiel, avec du polish ça part à mon avis, après ... La mienne dort dehors + à Paris t'attends pas à garder une moto cosmétiquement neuve même si t'es soigneux. Si t'as un garage, alors là t'es champion !!

Si c'est ta première moto, fais très attention à la conduite parisienne, surtout que là pneus neuf, pas de frein et une accélération bien molle. Be safe on the road !
Clem
Clem

Messages : 95
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle BX verte à Charenton ! Empty Re: Et une nouvelle BX verte à Charenton !

Message par Basilico Mer 20 Sep - 23:16

Ha oui même concession ! Je les ai trouvé très pro : il m'a prévenu pour le collecteur, je pense que c'est un détail récurrent chez Brixton ... Espérons que ce n'est qu'un détail sans grand danger Idea
oui j'ai un garage Razz
c'est clair, je suis hyper prudent, perso je trouve le freinage plutôt efficace en jouant avec le pied gauche et la main droite (+ léger frein moteur). Accélération molle effectivement, rôdage oblige!
Basilico
Basilico

Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle BX verte à Charenton ! Empty Re: Et une nouvelle BX verte à Charenton !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum