BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PB pieces détachés BX125

2 participants

Aller en bas

PB pieces détachés BX125 Empty PB pieces détachés BX125

Message par Hvince64 Dim 14 Avr - 10:46

Bonjour,

Je recherche des pièces détachées pour une Brixton BX125 de 2019.
J'ai trouvé 2 fournisseurs, 50Factory et Quad Compagny en Allemagne, mais la plupart des pièces sont indisponibles, et ce depuis plusieurs semaines.
J'ai contacté les 2 sites qui m'ont répondu être en attente de réapprovisionnement et ne pas avoir de délais à me communiquer.
J'ai posé la question directement à Brixton, mais ils ne m'ont pas répondu.

Est-ce que quelqu'un à des infos ou des tuyaux concernant ces pièces détachées?

Merci!

Hvince64

Hvince64

Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

PB pieces détachés BX125 Empty Re: PB pieces détachés BX125

Message par Crayon Ven 19 Avr - 18:38

Salut
je ne sais pas quelle pièce tu cherche.
si c'est de la visserie, clignotants,... tu peux passer par aliexpess
si c'est pour quelque chose de plus spécifique la pacience est ta meilleur alliée  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  et tu as deux choix :

-le marcher de l'occasion où tu pourras trouver des pièces détachées, mais donc de secondes mains. tout en sachant que ça vas demander un peu de chance et de persévérance.

- Commander des pièces neuves. Dans ce cas, je ne peux que te conseiller de passer par un garage (qui pourra avoir plus facilement les pièces directement du constructeur) mais comme je disait il ne vas pas falloir être pressé. Pour exemple, j'ai commandé un sélecteur pour ma Sunray début octobre et je devrais le recevoir le mois prochain  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La plus par du temps c'est pas aussi extreme, mais comme ils produise les pièces quand ils ont un nombre suffisant de demandes, si c'est quelque chose de pas courant l'attente est plus longue. (et c'est aussi une question de cout de transport. ils attendent d'avoir suffisamment de commandes pour remplir un ou des containers et tout envoyer d'un coup)

je te souhait du courage dans tes recherches et espère que tu trouvera vite
Crayon
Crayon

Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2023

Mathusalem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB pieces détachés BX125 Empty PB PIECES DÉTACHÉS BX125

Message par Hvince64 Mer 24 Avr - 11:28

Bonjour Crayon,

Merci pour ta réponse.
J'ai anticipé ta réponse, car ne sachant pas ou trouver, j'ai commandé mes pièces chez le concessionnaire le jeudi 18 avril.
Ca va me revenir plus cher que chez 50Factory ou QuadCompany, mais à priori c'est dispo sous une semaine en payant quand même 20€ de frais de port.
Je n'ai pas pris le risque d'attendre un certain volume de commande pour avoir des frais de port réduits. C'était trop aléatoire, car le concessionnaire ne passe pas de commande tous les mois. Les beaux jour arrivent, il faut que je répare pour pouvoir rouler!

Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Hvince64

Hvince64

Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2023

Crayon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB pieces détachés BX125 Empty PB PIECES DÉTACHÉS BX125

Message par Hvince64 Ven 3 Mai - 13:54

Bonjour,

Je complète cette discussion en faisant part de mon expérience d'achat de pèces détachées chez le concessionnaire.
Ca c'est très bien passé, mes pièces sont arrivées chez le concessionnaire 10 jours après la cde. J'ai finalement payé 15€00 de frais de port et non 20€ (Les 20€ était une estimation des frais de port. Les frais de port sont établis lors de la livraison). Les pièces sont un peu plus chères que sur internet, mais rien d'exorbitant. Au final, j'ai payé 105€50 port compris alors que sur le site Allemand Quad Compagny, j'aurais payé 92€50 port compris. Mais les pièces ne sont toujours pas dispo sur Quad Compagny, alors que là, ma moto est réparée et roule! Je rappelle que je cherchais ces pièces depuis début Mars et quelles ne sont toujours pas dispos.

Pour conclure n'hésitez pas à vous renseigner chez votre concessionnaire.

Hvince64

Hvince64

Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2023

Mathusalem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB pieces détachés BX125 Empty Re: PB pieces détachés BX125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum