BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je me présente, jean Claude du Gard✌️

2 participants

Aller en bas

Je me présente, jean Claude du Gard✌️ Empty Je me présente, jean Claude du Gard✌️

Message par Jean Claude Mar 3 Oct - 0:59

Salutations à tous ✌
Je suis l'heureux propriétaire de( 2 )125's felsberg's une militari avec 35000 kms est une dark avec 3000 kms ( j'ai récupéré celle ci sont ex propriétaires ne rouler jamais est elle a fini par ne plus démarrer pompe à essence bloqué par l'essence qui avait pourri du coup il l'a bradé 600€ elle avait 743 kms😁 après un gros nettoyage grosse révision, quelques modifs ,elle marche impec😁 j'ai donc fiabilisées, et modifiées les 3 Brixton's de la maison (☝ma copine en a une aussi 😁)au niveau de la partie cycle,  crache barre  car je les utilise énormément (500 kms minimum par semaine en moto) été comme hiver,(☝je n'ai plus de voiture) ce sont de très bonne machine pour peut qu'on s'occupe de quelque petit truc dessus.
Je suis titulaire du permis gros cube depuis 1994 et je suis venu au petites cylindrées sur le tard j'ai eu des gros cubes pendant des années ( 1000 CBR/1100cbrxx/Ducati monstro et 748 biposto/ 750vfr/ er6 kawa/ transalp puis 250 CBR 125 duke dealim roadwin roadsport daystar etc etc ces petites motos mon convaincu que je n'avais plus besoin de gros cube, ça me soule de rouler avec un 1000 a 90 kms/h j'ajouterai que je fais l'entretien complet de tous mes véhicules et c'est aussi une des raisons entre le carburant, les consommables, la facilité d'entretien ou d'amélioration que l'on peut effectuer sur ces machines j'ai viré tous ceux qui est gros compliqué et que je ne trouve plus du tous en adéquation avec l'environnement routier (☝je suis routier) du coup je n'ai que des 250cc et mes 125 felsberg qui sont les machines que j'utilise le plus aujourd'hui.☝vacance compris 👌
C'est m'a compagne qui m'a donné envie d'avoir une de ces petites motos ,elle a une 125 Cromwell et elle roule beaucoup aussi sa Brixton arrive à 40000 kms j'ai effectué les mêmes modifs sur ça machine que sur les miennes .
A côté de ces petites Brixton's j'ai aussi une Bullit 250 Bluroc que j'ai depuis peu, ☝moto sympa 
et un 250 Inazuma Suzuki que j'ai depuis 2016 avec lequel j'ai fait 93000 kms et qui est encore en parfait état m'a compagne en plus de ça Cromwell a aussi une Bullit 125 Hunt , comme vous l'avez compris j'adore la moto je ne circule qu'en moto en dehors de mon bahut bien sûr 😁 
Pour en revenir au Brixton's je les trouve facile a entretenir, simple ☝robuste si tenté qu'on face quelques petits truc dessus

Jean Claude

Messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2023
Age : 51
Localisation : Bagnols sur Cèze

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, jean Claude du Gard✌️ Empty Re: Je me présente, jean Claude du Gard✌️

Message par Jean Claude Mar 3 Oct - 1:09

Je me présente, jean Claude du Gard✌️ Img_2029
Je me présente, jean Claude du Gard✌️ Img_2028

Jean Claude

Messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2023
Age : 51
Localisation : Bagnols sur Cèze

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, jean Claude du Gard✌️ Empty Re: Je me présente, jean Claude du Gard✌️

Message par Jean Claude Mar 3 Oct - 1:10

Je me présente, jean Claude du Gard✌️ Img_2030

Jean Claude

Messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2023
Age : 51
Localisation : Bagnols sur Cèze

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, jean Claude du Gard✌️ Empty Re: Je me présente, jean Claude du Gard✌️

Message par fefe30 Mar 3 Oct - 6:57

Bienvenue,moi aussi gardois(autour d'Alès).Joli garage,je roule moi aussi depuis toujours en 125.Une question pour le mécano.
"Je viens de faire la vidange de ma Sunray,et il n'y a de rondelle au bouchon de vidange:normal ou pas?  merci

fefe30

Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, jean Claude du Gard✌️ Empty Re: Je me présente, jean Claude du Gard✌️

Message par Jean Claude Mar 3 Oct - 12:18

Tu a un joint torique noir normalement, attention la vidange ce fait par le gros bouchon avec le ressort est la crépine il y a une gorge dessus , pas par le petit boulon en dessous ☝la crépine et a nettoyer et souffler au compresseur si possible avant remontage et ça permet de vérifier l'état de santé de ton moteur, limaille arrachement métallique etc etc ☝

Jean Claude

Messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2023
Age : 51
Localisation : Bagnols sur Cèze

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, jean Claude du Gard✌️ Empty Re: Je me présente, jean Claude du Gard✌️

Message par fefe30 Mar 3 Oct - 13:12

crépine nettoyée et aucune saletée.J'ai aussi dévissé le bouchon de dessous et là il n'y a pas de rondelle. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

fefe30

Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2023

Jean Claude aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, jean Claude du Gard✌️ Empty Re: Je me présente, jean Claude du Gard✌️

Message par Jean Claude Mar 3 Oct - 14:03

C'est normal je ne l'utilise pas je fais la vidange par la crépine, c'est suffisant pour vidange complètement le moteur tu utilises une petite plaquette en bois de 2/3 cm d'épaisseur sous la béquille centrale pour pencher la moto du côté de la crépine ça suffit largement 1 petit coupe de démarreur et tu coupe de suite ça fait partir les dernières gouttes ☝la vidange et plus facile moteur chaud l'huile et beaucoup plus fluide 👍

Jean Claude

Messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2023
Age : 51
Localisation : Bagnols sur Cèze

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, jean Claude du Gard✌️ Empty Re: Je me présente, jean Claude du Gard✌️

Message par Jean Claude Mar 3 Oct - 15:33

Je roule sûrement avec ma compagne vendredi et peut être dimanche,si tu est disponible☝✌

Jean Claude

Messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2023
Age : 51
Localisation : Bagnols sur Cèze

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, jean Claude du Gard✌️ Empty Re: Je me présente, jean Claude du Gard✌️

Message par fefe30 Mar 3 Oct - 16:20

Aprés renseignement:pas besoin de rondelle.
On va rouler aussi vendredi.Tu es de quel coin?

fefe30

Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, jean Claude du Gard✌️ Empty Re: Je me présente, jean Claude du Gard✌️

Message par Jean Claude Mar 3 Oct - 16:39

Bagnols sur Cèze ☝ si tu veux mon Messenger c'est clodo del rato pour communiquer plus facilement en message privé j'ai Messenger mai j'ai verrouillé mon Facebook

Jean Claude

Messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2023
Age : 51
Localisation : Bagnols sur Cèze

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, jean Claude du Gard✌️ Empty Re: Je me présente, jean Claude du Gard✌️

Message par fefe30 Mar 3 Oct - 17:07

ok sur messenger demain ou jeudi matin

fefe30

Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2023

Jean Claude aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, jean Claude du Gard✌️ Empty Re: Je me présente, jean Claude du Gard✌️

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum