BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Selle brixton felsberg

3 participants

Aller en bas

Selle brixton felsberg  Empty Selle brixton felsberg

Message par Giacomo59@ Mar 15 Aoû - 20:52

Bonjour à toutes et à tous

Je me permets de revenir vers concernant la selle de la brixton felsberg 125 cm3.
Quelqu’un peut m’aider pour savoir si la selle pouvait être modifiée car après 160 kms sur route j’ai les fesses en compote.
Trop dur sur long parcours .

D’avance merci
A vous
Giacomo59@
Giacomo59@

Messages : 34
Date d'inscription : 05/11/2022
Age : 49
Localisation : Provence-Alpes-Côte

Revenir en haut Aller en bas

Selle brixton felsberg  Empty Re: Selle brixton felsberg

Message par Mathusalem Jeu 17 Aoû - 7:17

Oui tu peux, faut la démonter, enlever les agrafes, mais avant tout il te faut surtout une bonne agrafeuse électrique assez puissante pour pouvoir à nouveau agrafer la housse dans le plastique de la selle. Je l'ai fait sur une Honda, et l'agrafeuse achetée chez Lidl était vraiment un peu juste, il faut plus violent...
Le truc est de savoir pourquoi tu as le Hulk douloureux : selle trop large, mousse trop mince, mousse trop molle, mousse trop dure... En fonction tu commandes de la mousse de bonne densité, et après essais, tu tailles à ta convenance, plus bombé, plus épais, plus étroit, à toi de voir. Ou tout simplement tu rajoutes une fine semelle à celle existante, et tu en profites pour étanchéifier celle ci avec un film plastique avant d'agrafer l'assise, car ça m'étonnerai que chez Brixton, ils se soient donner la peine de le faire...
Mathusalem
Mathusalem

Messages : 282
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Selle brixton felsberg  Empty Re: Selle brixton felsberg

Message par Kikinuts Jeu 28 Déc - 15:04

Salut ,
Oui , facile à faire ! Un couteau pour enlever les agraphes , et une agrafeuse (la mienne n'est pas électrique !) Je l'ai modifiée cet après midi en 3/4 d'heure !!!
J'ai rajouté une sorte de gel bleu que j'avais trouvé sur Amazon qui sert aux handicapés (chaise roulante) de ne pas avoir d'escards sur les fesses !!
En 5 cm d'epaisseur , j'ai enlevé la même épaisseur de mousse que j'ai remplacé par ce gel ... puis agraphé le dessus de selle . Remontage selle ... essai !!! 30 km = vraiment nickel !
Par contre , je crois que pour le moment , ils n'en ont plus en stock .
Très content , j'apprécie vraiment la différence, tres confortable !!!
Di vous en trouvez ... n'hésitez pas ...
Bonnes fêtes !

Kikinuts

Messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Selle brixton felsberg  Empty Re: Selle brixton felsberg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum