Additif huile Antifriction MCR X1R et Meca-run P18
3 participants
Additif huile Antifriction MCR X1R et Meca-run P18
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Quelqu'un utilise t-il ces produits ?
Un truc de richos que j'ai voulu tester sur mes motos : 39€ les 250 ml pour le MCR X-1R !!!! Ces produits n'ont rien à voir avec ceux que l'ont trouvait comme métal 5, produits qui finissaient par faire plus de mal que de bien.
Ajouté sur la shadow, je sens une nette différence, passage des vitesses et souplesse moteur, et certainement la consommation aussi mais ça je m'en fiche un peu.
Du coup tout heureux j'en ai mis dans l'huile de ma Sunray, 4% du volume d'huile donc 40ml de X-1R après avoir enlevé 40ml d'huile. Eh bien... pas de différence sensible... un peu déçu... Bon, le produit devrait apporter déjà un plus au niveau de la longévité moteur, donc traitement pas inutile. Et si le produit pouvait aussi préserver la boîte, bien aussi.
J'en ai aussi appliqué sur ma chaîne, pendant que j'y étais, au pinceau... Ha ha !
Quelqu'un utilise t-il ces produits ?
Un truc de richos que j'ai voulu tester sur mes motos : 39€ les 250 ml pour le MCR X-1R !!!! Ces produits n'ont rien à voir avec ceux que l'ont trouvait comme métal 5, produits qui finissaient par faire plus de mal que de bien.
Ajouté sur la shadow, je sens une nette différence, passage des vitesses et souplesse moteur, et certainement la consommation aussi mais ça je m'en fiche un peu.
Du coup tout heureux j'en ai mis dans l'huile de ma Sunray, 4% du volume d'huile donc 40ml de X-1R après avoir enlevé 40ml d'huile. Eh bien... pas de différence sensible... un peu déçu... Bon, le produit devrait apporter déjà un plus au niveau de la longévité moteur, donc traitement pas inutile. Et si le produit pouvait aussi préserver la boîte, bien aussi.
J'en ai aussi appliqué sur ma chaîne, pendant que j'y étais, au pinceau... Ha ha !
Mathusalem- Messages : 282
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 63
Re: Additif huile Antifriction MCR X1R et Meca-run P18
Retour après 200km utilisation :
le produit semble apporter un vrai plus. Au niveau du passage des vitesses je ne me suis fais aucune remarque, ça passe nickel sans crac ni cric, très facilement. Les montées en régime moteur semblent plus véloces, et ça grimpe facile à 11000 (je ne vais pas au rupteur). Bref, ça donne envie d'attaquer et la position de la sunray avec les bracelets et le poids bien réparti est un vrai jouet, avec son beau bruit d'échappement et ses cliquetis et éructations moteur. Par rapport à la shadow que j'ai et qui est une 15cv bicylindre, le plaisir est tout autre. La shadow est beaucoup moins joueuse, le bicylindre est plus calme dans les bas régimes et il n'a ni la patate ni le frein moteur du mono. Par contre il offre de l'allonge, et devient vivant dans les hauts régimes; à partir de 8000 jusqu'à 12000 où il délivre sa puissance, un vrai moteur de roadster monté sur un custom, c'est tout un autre plaisir. Bref, la shadow se conduit moins poignée de gaz à fond que la Brixton. Tout est relatif, que ce soit la shadow avec ses 15cv ou la Brixton avec ses 11,3cv, ce ne sont que des 125 et c'est fait pour rouler aux vitesses réglementaires... un peu plus pour la shadow... Et je ne me vois pas rouler plus vite sur les routes ni doubler comme un taré, donc c'est parfait pour moi.
le produit semble apporter un vrai plus. Au niveau du passage des vitesses je ne me suis fais aucune remarque, ça passe nickel sans crac ni cric, très facilement. Les montées en régime moteur semblent plus véloces, et ça grimpe facile à 11000 (je ne vais pas au rupteur). Bref, ça donne envie d'attaquer et la position de la sunray avec les bracelets et le poids bien réparti est un vrai jouet, avec son beau bruit d'échappement et ses cliquetis et éructations moteur. Par rapport à la shadow que j'ai et qui est une 15cv bicylindre, le plaisir est tout autre. La shadow est beaucoup moins joueuse, le bicylindre est plus calme dans les bas régimes et il n'a ni la patate ni le frein moteur du mono. Par contre il offre de l'allonge, et devient vivant dans les hauts régimes; à partir de 8000 jusqu'à 12000 où il délivre sa puissance, un vrai moteur de roadster monté sur un custom, c'est tout un autre plaisir. Bref, la shadow se conduit moins poignée de gaz à fond que la Brixton. Tout est relatif, que ce soit la shadow avec ses 15cv ou la Brixton avec ses 11,3cv, ce ne sont que des 125 et c'est fait pour rouler aux vitesses réglementaires... un peu plus pour la shadow... Et je ne me vois pas rouler plus vite sur les routes ni doubler comme un taré, donc c'est parfait pour moi.
Mathusalem- Messages : 282
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 63
Kikinuts aime ce message
Re: Additif huile Antifriction MCR X1R et Meca-run P18
Salut ,
Si vous voulez voir un bon test de ce produit , fait sans coupures au montage , et alluciner sur l'efficacité de ce produit regarder le test de ce mec qui a un ban de test d'usure !!! Ça vaut le coup !!!
Chaîne : GLB , titre du tuto : "MCR X1R le produit de la nasa mieux que le mecarun P18 !"
Desolé , je ne sais pas comment on inscrit un lien !!!
Bon visionage , bonnes routes ...... en douceur mir laine !!!
Si vous voulez voir un bon test de ce produit , fait sans coupures au montage , et alluciner sur l'efficacité de ce produit regarder le test de ce mec qui a un ban de test d'usure !!! Ça vaut le coup !!!
Chaîne : GLB , titre du tuto : "MCR X1R le produit de la nasa mieux que le mecarun P18 !"
Desolé , je ne sais pas comment on inscrit un lien !!!
Bon visionage , bonnes routes ...... en douceur mir laine !!!
Kikinuts- Messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2022
Re: Additif huile Antifriction MCR X1R et Meca-run P18
J'utilise le p18 sur tous mes véhicules mai il vaut mieux attendre que vos machines soit entre 7000 kms et 10000 pour en mettre
je l'utilise sur ma Brixton felsberg militari
35000 kms, l'autre Brixton en noir je n'en ai pas mis juste 3000 kms pour l'instant ensuite mon 250 Inazuma 95000 kms en parfait état j'ai revendu mon 250 CBR aussi en parfait état avec 97000 kms m'a 250 Bluroc ne tourne pas encore avec le p18 pas assez de bornes tout mes motos et les voitures que j'ai eu on tourné au p18 ou a l'écotech a l'époque où le p18 n'était pas encore sur le marché j'ai fait des kilométrage de dingue avec la plupart de mes véhicules sauf si je m'en séparer pour une nouvelle machine
je l'utilise sur ma Brixton felsberg militari
35000 kms, l'autre Brixton en noir je n'en ai pas mis juste 3000 kms pour l'instant ensuite mon 250 Inazuma 95000 kms en parfait état j'ai revendu mon 250 CBR aussi en parfait état avec 97000 kms m'a 250 Bluroc ne tourne pas encore avec le p18 pas assez de bornes tout mes motos et les voitures que j'ai eu on tourné au p18 ou a l'écotech a l'époque où le p18 n'était pas encore sur le marché j'ai fait des kilométrage de dingue avec la plupart de mes véhicules sauf si je m'en séparer pour une nouvelle machine
Jean Claude- Messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2023
Age : 51
Localisation : Bagnols sur Cèze
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