BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bonjours à tous!

3 participants

Aller en bas

Bonjours à tous! Empty Bonjours à tous!

Message par Malo Mar 4 Juil - 16:32

Salut l'équipe je suis nouveau sur cette page. Et j'ai un soucis avec ma bécane.

Je vous explique:
je viens d'avoir un problème avec ma moto.

Aujourd'hui Elle ne veut pas démarrer (batterie neuves et révision 8000 km il y a environ 3 mois).
Je la démarre donc à la poussette, le moteur tourne mais ne prend pas de tours et s'éteint.

Avant et après ma révision, elle roulait super bien puis après un voyage de 300 km elle à commencé à me faire des blagues avec la 5ème. Puis après ça rien du tout.

Il y a maintenant 3 semaines j'ai laisser mes clés sur le contacte une nuit. Et pas de surprise, bien fait pour moi elle démarrais pas. Je ne me ferrais plus avoir erreurs de jeune permis. Bon pour la batterie, après 4 ans l'ai juste changer. Elle redémarrais impeccable.

Puis quelques jours après elle à commencer à me faire des bruits de canettes au niveau de la chaines/boite de vitesse. Ce qui n'augure rien de bon et je m'en serait occuper ce weekend. Cependant aujourd'hui elle ne démarre pas. Et chose bizarre sans les clés le compteur s'allume, sans pour autant pourvoir démarrer et me donne un message comme ça (- - - - 02). J'ai chercher sur internet rien trouver à part ce forum.

Si vous avez des solutions je suis preneur!
Mais de toute façon j'irais voir un mécano Wink

Aussi ce qui m'inquiète un peu c'est les messages disant pas de soucis après 3000 km alors que j'approche des 10000 km. Ce qui me rassure pas de la longueur de route de cette moto.

Malo

Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours à tous! Empty Re: Bonjours à tous!

Message par Mathusalem Mer 5 Juil - 8:10

Pohhh fucking Brixton... Il n'y a que le compteur qui reste allumé ? ça pourrait vouloir dire qu'il est branché au + permanent... !!! Sans voir la moto difficile de dire, ça semble électrique, tu peux déjà vérifier visuellement s'il n'y a pas un faux contact au niveau des endroits où les gaines électriques frottent, vers le phare ou la direction...
Tu as vérifié si tu avais de l'étincelle à la bougie?
S’il n’y a pas d’étincelle, contrôle l'antiparasite et tant que tu n'aas trouvé ce qui merdouille remonte le circuit électrique : bobine, Ecu ...
Après le mieux est de débrancher la batterie en attendant de savoir
Mathusalem
Mathusalem

Messages : 282
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 63

Giacomo59@ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours à tous! Empty Re: Bonjours à tous!

Message par viphilip Ven 4 Aoû - 10:18

bref meme problème moi celà venait de la batterie dechargée j'ai acheté 1 batterie gel neuve et hop tous va bien
viphilip
viphilip

Messages : 60
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 65
Localisation : sarthe 72

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours à tous! Empty Re: Bonjours à tous!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum