BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

BIRXTON qui décélere puis s'arrête

2 participants

Aller en bas

BIRXTON qui décélere puis s'arrête Empty BIRXTON qui décélere puis s'arrête

Message par Jipop Jeu 27 Oct - 12:21

Bonjour à tous,


J'ai un problème avec ma Brixton. Elle est de 2018 a 12.500km au compteur. Petits soucis sur l'électronique mais ça va.

En juin, on m'a volé ma moto et les mecs ont coupé le cable du démarreur, etc. Et siphonner l'essence. J'ai retrouvé ma moto sur un parking par chance. Je l'ai ensuite emmené au garage, l'expert est passé puis mon concessionnaire m'a changé le Neman etc..
Depuis, je l'avais récupéré et en roulant elle décélère d'un coup et s'arrête. Il est ensuite compliqué de la démarrer. Parfois c'est ok parfois elle redémarre pas.

Le garage me l'a rendu en me disant que elle avait rien, je l'ai reprise puis rebelote !!! JE TOMBE EN RADE SUR LA ROCADE. Je l'ai donc ramené au garage, et cela fait des mois qu'ils l'ont, mais ne trouve pas ce qu'elle a...

Ca fait plus de 3 mois que ma moto est en rade, elle s'allume mais pas fiable. Et mon garagiste ne trouve pas.
Quelqu'un aurait 'il une idée ? Neman mal remis? Soucis d'électronique?

Je vous remercie de votre aide,

Jipop

Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

BIRXTON qui décélere puis s'arrête Empty Re: BIRXTON qui décélere puis s'arrête

Message par Mathusalem Ven 28 Oct - 20:08

Pfff, aucune idée, vraiment ...
Est-ce que le réservoir a été nettoyé, son filtre essence et la crépine aussi ? Ils ont peut-être mis de la merdouille dedans, ce qui expliquerait le moteur qui s'arrête...
Tu en as parlé à ton assureur, savoir s'il prend en charge tout ça ?

Sinon, assure-la tous risques, fais-toi la voler par un pote qui la détruit complètement et fais toi rembourser par l'assurance ?!??!

Je sais, pas bien, pas bien...
Mathusalem
Mathusalem

Messages : 282
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum