BRIXTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La vie de vos brixton

3 participants

Aller en bas

La vie de vos brixton Empty La vie de vos brixton

Message par Anthocrty Jeu 9 Juin - 17:11

Salut à tous,

Petit sujet particulier aujourd'hui.
A combien de km êtes vous avec vos Brixton ?
A combien pensez vous pouvoir l'amener ?
Avez vous déjà fait des road trip ? (Pouvez vous détaillez si oui)
Satisfait de votre Brixton ?

Anthocrty

Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

La vie de vos brixton Empty Re: La vie de vos brixton

Message par fridu Lun 13 Juin - 1:03

J'ai acquis ma 125 le 1er janvier avec 670km au compteur. J'ai franchi les 2k km cette semaine. Je fais essentiellement du trajet court pour aller au taf. Mon plus long trajet est un aller-retour de 72km lol. Je suis satisfait du bouzin mais je ressens l'envie de pouvoir aller plus vite, avoir plus de couple.... Avoir autre chose qu'une 125 quoi )) le vrai plus c'est la conso
fridu
fridu

Messages : 69
Date d'inscription : 01/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La vie de vos brixton Empty Re: La vie de vos brixton

Message par Mathusalem Mer 15 Juin - 7:04

Peu de km encore avec cette Sunray euro 5, à peine 2500.
Je pense la rouler de plus en plus vu les 2,10 € du litre d'essence qui me font de moins en moins prendre la voiture juste pour balader...

Un road trip en vue direction Camargue en automne, fait trop chaud là au mois de juin.
Ce que je lui reproche :
un petit manque de puissance pour pouvoir bien emmener la 5ème. Il faudrait trouver un moteur de 150 ou 200 cm3 venu d'Asie, je sais c'est illégal mais ça lui ferait du bien d'avoir plus de couple !!!
Hé bon, en France on a la chance de pouvoir rouler en 125 sans avoir à passer de permis comme dans d'autres pays européens, je ne vais pas cracher dans la soupe, je savais en l'achetant que ce n'était pas une 15cv...

Sinon bien content de l'engin, c'est bien pensé, bien fini, ça se conduit comme un vélo. Question rouille je ne peux dire la mienne dort dans un garage. Je ne pense pas qu'elle apprécierait de dormir dehors...
Je pense la garder à vie car je m'attache à mes bécanes, et des comme ça, on n'en construira plus dans les prochaines années.
La prochaine : un 15cv si par bonheur les chinois en sortent une dans le même style, car pour ça je pense qu'il ne faut rien attendre des japonnais. J'espère que Zontes en fabriquera une avec les mêmes qualités et performances que leur scrambler. Peut-être la prochaine Brixton crossfire, faut voir en vrai, car le réservoir en forme de X bof bof... Ou une petite Benelli impériale ou Royald Enfeld Classic 350 si le courage de passer le permis me vient... Une électrique ? ça doit bien pousser mais ce n'est pas l'idée que je me fais d'une moto, et trop cher, et trop limitée, et rien ne se passera dans ma tête au niveau image, fantasme et plaisir ...
Mathusalem
Mathusalem

Messages : 282
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

La vie de vos brixton Empty Re: La vie de vos brixton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum